Accueil / Actualités / Rennes : victime de torture, il décède, 3 personnes sont arrêtées

Rennes : victime de torture, il décède, 3 personnes sont arrêtées

À Rennes, un homme a été la victime de torture et il est décédé des suites de ses blessures. Ce fait divers a occasionné une enquête qui a entraîné l’arrestation de trois personnes. Elles sont poursuivies pour homicide après la découverte d’un cadavre.

Police
Police / Crédit Photo : Pixabay – 21150

Trois personnes sont pour l’instant suspectées dans cette affaire de Rennes qui a coûté la vie à un homme. Les forces de police ont arrêté une adolescente qui se trouve dans la prison de la ville dédiée aux femmes. Son petit ami a lui aussi été arrêté et il est poursuivi au même titre que les autres pour homicide. Il a été envoyé au centre pénitentiaire de Vezin alors que la mère a été écrouée à Nantes dans la maison d’arrêt.

A 47 ans, il décède des suites de ses blessures à Rennes

Ces arrestations et cette poursuite pour homicide et torture ont été décidées après la découverte du corps d’un quadragénaire. Un homme de 47 ans est décédé sans doute à cause des coups reçus, car les enquêteurs ont pu constater de nombreuses traces. Les policiers ont pu dresser le scénario de cette affaire qui avait commencé avec une soirée arrosée à Chavagne qui se situe au sud de Rennes. Les protagonistes étaient dans un appartement qui était loué par la victime, elle était avec sa compagne de 43 ans, une adolescente et son copain.

Un jeune couple se rend à la gendarmerie de Rennes après le décès

Une altercation aurait éclaté pour une raison encore inconnue. Le ton serait alors monté entre le couple et la victime qui aurait eu des gestes déplacés selon Ouest-France. Des coups auraient alors fusé au cours de la dispute et pour une raison inconnue, l’homme est décédé. Les premières expertises ont montré qu’il avait eu des brûlures. Quelques heures plus tard, la mère de famille aurait constaté que son conjoint était dans un état critique. Le jeune couple s’est ensuite rendu à la gendarmerie de Rennes.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Forêt

Une Américaine de 26 ans perdue dans les bois en Alabama aux Etats-Unis a réussi à survivre

Après plusieurs semaines d’errance, cette jeune femme s’était égarée dans une zone qui lui était …

Réagissez !