LOADING

Type to search

Tags:

A49 dans la Drôme : l’octogénaire perd la vie en conduisant à contresens

2 années ago
Share

Sur l’A49 dans la Drôme, un octogénaire est décédé, car il a été victime d’un accident de la route alors qu’il évoluait à contresens sur l’autoroute. La circulation a été perturbée sur près d’un kilomètre pendant un certain temps.

Autoroute

Autoroute / Crédit Photo : Wikimédia – BlueBreezeWiki

Dans la soirée de mercredi aux alentours de 21h30, un homme se trouvait sur l’A49 au niveau de Bourg-de-Péage. Pour une raison indéterminée, il roulait à contresens et c’est à ce moment que son véhicule est entré en collision avec une voiture. L’accident de la route a impliqué trois automobilistes et l’un d’eux est décédé. Cela a occasionné des perturbations au niveau de la circulation au début de l’autoroute sur près d’un kilomètre.

Sur l’A49 dans la Drôme, un octogénaire décède dans un accident

Quelques heures plus tard, différentes informations circulaient à propos de cet accident survenu dans la Drôme. La victime était âgée de 82 ans et elle se trouvait sur l’A49. Il a percuté une voiture qui transportait quatre personnes qui ont été légèrement blessées selon le Dauphiné. En parallèle, l’accident de la route a impliqué une troisième voiture, mais le conducteur n’a pas été touché physiquement. Les blessés à bord d’un Renault Scénic ont été envoyés du côté de l’hôpital Drôme Nord de Romans.

Quatre personnes d’une même famille blessées dans la collision sur l’A49

Selon les premières investigations, les quatre occupants faisaient partie de la même famille. Il y avait donc une femme âgée d’une quarantaine d’années qui se trouvait en compagnie de trois adolescents dont le plus jeune était âgé de 15 ans et le plus vieux avait 17 ans. Au cours de la soirée, sur l’A49 dans la Drôme, les voitures endommagées étaient remorquées, mais les perturbations étaient toujours au rendez-vous. Il aura fallu attendre plus de minuit pour que la circulation retrouve une certaine normalité après ce drame durant lequel un octogénaire a perdu la vie. Pour l’heure, aucune explication ne semble avoir été apportée concernant les raisons pour lesquelles il roulait à contresens.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *