Accueil / Actualités / Requin à Hawaï : une sexagénaire succombe à ses blessures

Requin à Hawaï : une sexagénaire succombe à ses blessures

À Hawaï, un requin a été à l’origine du décès d’une sexagénaire qui a succombé à ses blessures. Son corps a été retrouvé.

Requin
Requin

Il faut savoir que le requin n’est pas nocif qu’en Australie ou à La Réunion, car il était possible de se faire attaquer à Hawaï. De plus, les baigneurs ne sont pas contraints de rejoindre les profondeurs, car un tel animal a la capacité d’attaquer ses proies dans un mètre. La vigilance est donc de mise notamment lorsque la baignade est déconseillée ou interdite. Il est également recommandé d’aller dans des zones surveillées. En ce qui concerne ce fait divers, il s’est déroulé sur l’île de Maui alors que la sexagénaire effectuait de la plongée.

À Hawaï, l’attaque du requin entraîne la fermeture des plages

Âgée de 65 ans, elle était avec ses amis en effectuant une plongée en apnée lorsqu’un requin est venu l’attaquer. Séparée du groupe, la victime a été retrouvée sur le rivage par des promeneurs qui ont pu constater que les blessures étaient graves. En effet, l’animal lui avait arraché un bras et elle a donc succombé à ses blessures selon une information de KITV Honolulu. Cette attaque a engendré la fermeture des plages qui se trouvent à proximité.

La victime était à Hawaï pour sa passion pour la plongée

Cette attaque n’est malheureusement pas la seule et la dernière concernait un espoir du surf âgé seulement de 12 ans. En avril dernier, il a été attaqué par un requin et ses blessures ont également été fatales. En ce qui concerne ce fait divers à Hawaï, les autorités ont spécifié qu’une autopsie allait être réalisée dans le but de déterminer avec exactitude les causes de la mort et un lien avec l’attaque du requin. Cette victime était venue sur l’île de Maui il y a une douzaine d’années à cause de sa passion pour la plongée alors qu’elle avait grandi dans la baie de San Francisco.

A propos Vanessa Godet

Une auteure spécialisée dans le domaine sportif, la minceur ainsi que la sexualité. Elle partagera ses trucs et astuces pour optimiser le quotidien.

Essayez à nouveau

Un soda

Sexualité au top : quels sont les aliments à éviter car nuisibles à la libido ?

Vous ne le saviez peut-être pas, mais si vous avez l’intention de faire l’amour, certains …

Réagissez !