À Rosny-sous-Bois, un enfant a assisté à un drame familial alors qu’il est âgé à peine de 3 ans. Sa mère a tué son compagnon devant ses yeux, un fait divers qui devrait rester gravé dans sa mémoire tout au long de sa vie.
Une enquête a vu le jour et ce sont les policiers de Seine-Saint-Denis qui sont en charge de ce dossier lourd de conséquences pour un enfant de 3 ans. Ce dernier a assisté malgré lui à une scène atroce durant laquelle un homme a perdu la vie après avoir été poignardé. L’arme du crime se trouvait à proximité de la porte d’entrée dans un seau selon Le Parisien.
À Rosny-sous-Bois, un homme de 26 ans succombe à ses blessures au thorax
L’Aide sociale à l’enfance a été alertée, car elle a pris en charge ce petit garçon qui a été un témoin de ce meurtre. L’homme a été tué apparemment par sa compagne qui a été placée en garde à vue. La meurtrière présumée avait des propos incohérents lorsqu’elle a été interpellée par les forces de police. Ces dernières ont découvert sur place un homme de 26 ans qui avait été victime d’un coup de couteau de cuisine. Il avait donc une plaie au niveau du thorax, la lame avait été enfoncée d’une dizaine de centimètres.
L’enfant de 3 ans a été confié à l’Aide sociale
La blessure a été fatale, car il a succombé dans la nuit malgré l’intervention du SAMU sur les lieux du drame. Les faits se sont déroulés à Rosny-sur-Bois en Seine-Saint-Denis et les raisons ne sont pour l’instant pas évoquées. Les secours ont été alertés par la mère de famille qui a attaqué son compagnon alors que leur fils était présent au même moment. Les forces de l’ordre doivent tenter de faire la lumière sur cette affaire qui pourrait être en lien avec un différend familial.
0 commentaires