À Saint-Chamond, une macabre découverte a été faite. Une enquête est désormais ouverte pour tenter d’identifier la victime retrouvée dans un sac-poubelle. Les forces de l’ordre souhaitent aussi comprendre les circonstances de la mort.
Des analyses ADN à Sanit-Chamond seront inévitables pour tenter de mettre une identité sur la victime. En effet, lorsque la découverte a été faite, le cadavre dissimulé à l’intérieur d’un sac-poubelle était dans un état de décomposition avancée. De ce fait, les forces de l’ordre devraient éprouver quelques difficultés pour identifier le cadavre, mais une première piste est déjà envisagée au vu de la teneur de la découverte.
Un sac noir imposant dévoile un corps à Saint-Chamond
En effet, lorsque des promeneurs à Saint-Chamond ont trouvé ce cadavre, il avait été placé dans un sac-poubelle qui flottait. Par conséquent, les enquêteurs privilégient la thèse de l’homicide, mais des investigations supplémentaires doivent être entreprises pour en apprendre davantage sur les circonstances de la mort. L’affaire a été ouverte dans la soirée de jeudi lorsque les berges du barrage de la Valla-en-Gier ont dévoilé le corps selon une information du Progrès. Le sac a interpellé les promeneurs, car il avait une taille imposante et il était noir. Lorsque les forces de l’ordre ont été dépêchées sur place, ils ont découvert le cadavre en ouvrant le sac.
À Saint-Chamond, les analyses ADN donneront peut-être une identité
Les faits se sont déroulés dans le massif du Pilat à Saint-Chamond qui se situe dans la Loire. C’est le parquet de Saint-Étienne qui est en charge de l’affaire et le Procureur de la République de cette ville, Jean-Daniel Regnauld a confié au journal qu’une personne adulte avait sans doute placé le corps dans le sac-poubelle. Les analyses ADN permettront peut-être de retrouver l’identité de la victime, mais si aucune information n’est présente dans les fichiers, ils auront sans doute quelques difficultés pour élucider ce mystère.
0 commentaires