Accueil / Actualités / Saint-Denis : 3 enfants assistent au décès de leur mère

Saint-Denis : 3 enfants assistent au décès de leur mère

À Saint-Denis, un homme a tué sa femme et la belle-mère alors que les 3 enfants étaient présents. Ces derniers ont été pris en charge par l’aide sociale.

Police
Police

Une source policière a prévenu l’AFP, car à Saint-Denis, un drame été référencé. Dans la nuit de mardi soir, un homme de 41 ans aurait tué sa femme et sa belle-mère sous les yeux de ses trois enfants. Ce drame s’est produit dans la soirée, vers 21 heures 30 et selon les premières sources de l’enquête, le meurtrier présumé âgé de 41 ans se serait attaqué aux deux victimes. Au cours d’une dispute très violente, il aurait poignardé de plusieurs coups de couteau sa belle-mère puis de rage il aurait frappé sa femme. Cette dernière a reçu près de 15 coups de couteau alors qu’elle voulait aider sa mère en détresse.

 

Un drame à Saint-Denis devant des enfants

Tout ce dramatique spectacle se serait déroulé devant les yeux des enfants âgés de 3, 4 et 5 ans. Le mari a de lui-même donné l’alerte quelques minutes après son geste, car il s’est dirigé vers les voisins pour les avertir qu’il venait de poignarder sa femme, ils ont immédiatement prévenu la police et les secours. Les voisins étaient très choqués et éprouvés, car le père était couvert de sang et criait qu’il avait tué tout le monde.

A Saint-Denis, le père aurait été couvert de sang

Il se trouvait dans un état second selon les dires des personnes qui ont demandé de rester anonymes. Quand les policiers sont arrivés sur les lieux, ils ont trouvé l’homme assis sur le sol prostré près du corps de sa femme. La belle- mère selon le SAMU était décédée, la mère encore en vie a été transportée à l’hôpital, mais elle est décédée vers 3 heures du matin. Les enfants ayant assisté à la scène en état de choc ont été pris en charge par l’aide sociale à l’enfance. Quant au père, il n’a opposé aucune résistance lors de son arrestation et il a rapidement avoué les faits.

A propos Martine Eden

Avec son expérience acquise au fil des années, elle nous livre quotidiennement ses découvertes en matière de santé.

Essayez à nouveau

Maladie de peau

Maladie de peau : un fléau qui touche 16 millions de Français

Les maladies sont très diverses. La peau est l’enveloppe qui protège notre corps, elle est …

Réagissez !