Accueil / Actualités / Saint-Ouen : les dealers transforment le quotidien en cauchemar

Saint-Ouen : les dealers transforment le quotidien en cauchemar

À Saint-Ouen, la fusillade a agacé une nouvelle fois les habitants qui ont l’impression de vivre dans une capitale du crime rythmée par la drogue.

Photo d'illustration
Photo d’illustration

À Saint-Ouen, une fusillade a été référencée dans l’après-midi de jeudi et les habitants ont une nouvelle fois fait part de leur agacement. Les dealers ont semble-t-il pris le pouvoir dans certaines régions de France au détriment de la tranquillité des riverains. Il faut savoir qu’il s’agit de la cinquième information de ce type qui est enregistrée dans cette zone de la France, et cela en seulement 30 jours. Trois individus cagoulés ont ouvert le feu avant de prendre la fuite et plusieurs personnes ont été blessées. Une balle est même venue se loger dans l’appartement d’un riverain selon Europe 1.

Une 5e fusillade à Saint-Ouen entache la tranquillité

À Saint-Ouen, le ras-le-bol est au rendez-vous et certains se demandent s’ils ne quitteraient pas cette ville pour découvrir un peu de tranquillité ailleurs. Toutefois, la drogue prend de plus en plus d’ampleur et des internautes se demandent sur la toile les raisons pour lesquelles la justice et les autorités compétentes ne mettent pas un terme à cela. Marseille n’est plus la seule ville touchée par les faits divers, car une fusillade a eu lieu à Trappes dans les Yvelines dans l’après-midi de vendredi. Elle a fait un blessé, un jeune de 17/18 ans et un adolescent âgé de 14 ans est décédé.

Des habitants excédés à Saint-Ouen par les dealers

Les hommes étaient à bord d’une voiture qui a été retrouvée par les forces de l’ordre calcinée. Saint-Ouen, Trappes, Marseille et bien d’autres villes ont été transformées par les dealers et le trafic de drogues massif. Le quotidien des habitants est devenu un véritable enfer où il est impossible de sortir sans être confronté à l’insécurité grandissante. En parallèle, des habitants à Saint-Ouen ont précisé qu’il était difficile de parler de ces trafics sans être sous le coup de représailles, certains décident donc de vivre ce calvaire en silence. En ce qui concerne le décès d’un ado à Trappes, il n’aurait pas été visé personnellement, mais la cible d’une balle perdue selon TF1.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Médecine

L’incontinence urinaire touche plus de 2,6 millions de femmes de plus de 65 ans

Les femmes sont plus touchées que les hommes par les fuites urinaires. Cette inégalité s’explique …

15 commentaires

  1. U’est ce que cet article est mal écrit ! le pseudo journaliste devrait travailler son Français et sa grammaire, et structurer mieux ses idées au service de ses opinions.

  2. les pompiers ne ce sont pas fais caillasser????????

  3. Guillaume Defline

    Merci à Michel pour la pub pro fn…
    Y en a marre d’entendre/de lire ce genre de propos frontiste, oui il y a des problèmes en France mais qu’est ce que cela veut dire « innombrables naissances » ? On est à 1,2 enfants par femme en France et ça tout le monde s’en réjouit car on sait économiquement que c’est une source de croissance et de jeunesse pour notre pays et c’est en grande parti grâce à l’immigration!Certes il y a un problème concernant l’intégration de certains immigrés mais n’avons-nous pas de magnifiques exemples de réussite aussi? Tellement…
    Arrêtons de vouloir nous couper du monde et de mettre la faute sur les immigrés, cherchons les solutions dans nos institutions: l’école Républicaine et laïque ainsi que la justice.

    • Oui un bon taux de naissances est favorable à l’économie d’un pays,
      Mais à une condition incontournable,
      C’est que les adolescents. qu’ils deviendront aient acquis le bagage minimum pour être employables : l’éducation à vivre dans une société où des règles doivent être respectées, la connaissance de la langue écrite et orale, un niveau suffisant de formation intellectuelle et technique.,
      Je connais les qqqquartiers, aucune de ces conditions n’y est remplie,
      Aujourd’hui il n’existe plus d’emplois qui se résument non qualifiés.
      Donc la démographie dont vous parlez n’apporte que charges financières et délinquance.
      Le retour de bâton sera brutal et pour bientôt. HÉLAS

  4. j’y vis. Pas de sentiment d’insécurité en particulier (vs. Paris à côté) propagande de journalisme sensationnaliste ?

    • Merci d’apporter cette information qui contrecarre les mensonges de ces pseudos journalistes qui ne cherchent à faire que dans le sensationnel sans savoir vraiment de quoi et de qui ils parlent , le même genre de merde que chez charlie !!! (cqfd)

  5. Mais non, chut, tout va bien en France

  6. Pourquoi le gouvernement,celui ci et les précédents , laisse cette économie de la drogue prosperer?
    Cela fait vivre des milliers de famille,au nom de la paix sociale,l’état laisse prosperer les trafics.

  7. devant la bêtise de vos propos je me sent démuni

  8. Vous méritez la France dans la quelle nous vivons, racistes et burnés derrière son écran…..

  9. Faire comme en Indonésie, fusiller les dealers, un point c’est tout!

  10. S’il n’y avait qu’à St Ouen … Avec 80 ZSP et 200.000 nouveaux immigrés/an + les clandestins + les innombrables naissances + le tsunami des populations de l’est , c’est la France entière qui par la volonté de l’UMPS est devenue une ZSP : suppression des postes frontière , immigration , priorité à la construction de logements pour entretenir ces populations plutôt que de construire des prisons qui de ce fait sont surpeuplées et des 10aines de milliers de  » chances pour la France « , multirécidivistes remis en liberté jusqu’à 100 fois , c’était ingérable depuis longtemps , mais là , je me demande comment ça va finir .
    Vu le soutien des Français à l’UMPS , ça doit leur plaire . Je suis écœuré .

    • Du beaume au coeur de lire votre commentaire Michel Boulat. J’ai 72 ans et pense à la France de demain pour nos petits enfants !

  11. il faut faire justice soi même, sinon personne ne le fera

Réagissez !