Accueil / Actualités / Salon musulman de Pontoise : l’hommage à la femme est critiqué

Salon musulman de Pontoise : l’hommage à la femme est critiqué

Le salon musulman à Pontoise dans le Val-d’Oise ne fait pas l’unanimité alors qu’il porte sur le devant de la scène les femmes. La réalité serait finalement différente et cela provoque une vive polémique. La manifestation est de ce fait critiquée.

Le salon musulman de Pontoise
Le salon musulman de Pontoise

Le salon musulman de Pontoise semble attrayant, car pour une fois, la femme n’est pas dévoilée comme une personne soumise. Pourtant, le résultat ne semble pas celui escompté et le slogan attractif cacherait donc une autre réalité. Il aurait ainsi tendance à attirer les consommateurs qui se battent pour les droits des femmes, mais à l’arrivée, la déception serait au rendez-vous. Dans une interview accordée au Figaro, Caroline Fourest insiste sur le fait que les paroles ont pour objectif d’attirer le public dans le but de vendre des voiles.

5600 personnes signent une pétition contre le salon musulman de Pontoise

Par conséquent, le salon musulman qui a posé ses valises dans le Val-d’Oise ne serait pas en faveur des femmes, il aurait donc un objectif bien dissimulé qui n’a pas été apprécié. Comme à chaque fois que le public se sent dupé, une pétition voit le jour et ce cas n’a pas échappé à la règle. Aujourd’hui, plus de 5600 personnes ont signé le document visible sur Change qui a été posté par Josselin Benetreau. Ce dernier précise que ce salon musulman est en réalité le rendez-vous des prédicateurs fondamentalistes.

Le salon musulman est ouvert jusqu’au 13 septembre

Il donne quelques précisions sur le salon musulman en précisant que Nader Abou Anas a tendance à reconnaitre le viol conjugal comme un acte légitime. Par conséquent, cela va à l’encontre du slogan partagé pour le salon musulman de Pontoise. Les propos de cet homme sont aussi à l’origine de la polémique qui a vu le jour. De plus, il serait en faveur de la soumission de la femme. Le salon ouvre ses portes jusqu’au 13 septembre et chacun pourra se forger son propre avis.

A propos Vanessa Godet

Une auteure spécialisée dans le domaine sportif, la minceur ainsi que la sexualité. Elle partagera ses trucs et astuces pour optimiser le quotidien.

Essayez à nouveau

Bébé

Une jeune maman s’insurge contre les violences obstétricales dont elle a été victime lors de son accouchement

Mélaine a décidé de sortir d’un silence de marbre à propos de son accouchement, pesant …

Réagissez !