Accueil / Actualités / Sarcelles : des enfants trouvent un bébé sans vie dans un parc

Sarcelles : des enfants trouvent un bébé sans vie dans un parc

À Sarcelles, un bébé sans vie qui était prématuré a été découvert par plusieurs enfants alors qu’ils se trouvaient dans un parc.

Bébé
Bébé

À Sarcelles, la découverte faite par des enfants devrait marquer leur esprit pendant de longs mois voire des années. Ils se trouvaient dans un parc pour jouer lorsqu’ils ont découvert dans un trou le corps d’un bébé. Ce dernier a été à l’origine de prélèvements ADN, car la justice souhaite découvrir l’identité des parents. De ce fait, l’affaire a été confiée à la sûreté territoriale du Val-d’Oise et elle est chargée de faire la lumière sur ce dossier qui est tragique. Dans la journée de mercredi, ce petit être a été autopsié.

De jeunes enfants jouant dans un parc découvrent un bébé décédé

Il faudra toutefois attendre plusieurs jours pour connaitre les conclusions de cet examen. Les médecins de Sarcelles ont toutefois pu constater que l’enfant n’était pas né à terme, il était donc prématuré et il ne pouvait pas être viable. Le corps médical selon l’Agence France Presse ne peut pas encore transmettre d’informations concernant le nombre de mois. La découverte a été réalisée par des enfants dans le parc des Étangs aux alentours de 19 heures. Ils se trouvaient à l’écart des allées lorsqu’ils ont été interpellés par un linge dans lequel était positionné un petit bébé.

À Sarcelles, les secours constatent le décès de l’enfant

Les enfants ont rapidement donné l’alerte auprès des parents qui à leur tour ont prévenu les autorités compétentes de Sarcelles. Le ou les personnes ont creusé un trou à proximité d’un arbre avant d’y déposer le bébé prématuré qui était en position fœtale selon une information du Parisien. Lorsque les secours sont arrivés sur les lieux de la découverte, ils n’ont pu constater que le décès de ce petit être qui avait encore son cordon ombilical, mais il faut noter que le placenta n’était pas présent dans ce trou qui n’avait pas été rebouché.

A propos Vanessa Godet

Une auteure spécialisée dans le domaine sportif, la minceur ainsi que la sexualité. Elle partagera ses trucs et astuces pour optimiser le quotidien.

Essayez à nouveau

Se laver les dents

Dents de lait des enfants : des informations capitales pour lutter contre le cancer

Lorsque les enfants perdent leur dent de lait, certains parents après le passage de la …

Réagissez !