Accueil / Actualités / SDF à Saint-Denis : il décède dans un parking après avoir été poignardé

SDF à Saint-Denis : il décède dans un parking après avoir été poignardé

À Saint-Denis, un SDF a perdu la vie et une enquête a vu le jour après avoir été commandée par le parquet de Bobigny. La victime n’a pas pu être sauvée malgré les efforts des secouristes dépêchés sur place.

À proximité du parking situé à Saint-Denis dans lequel un homme a perdu la vie, un individu suspecté d’être l’auteur des coups de couteau a été interpellé. Au vu des premières investigations menées, il est âgé de 28 ans et lorsqu’il a été retrouvé, il avait un couteau à la main. Cet homme présentait également des traces de sang qui laissaient penser à sa présence sur les lieux du drame, mais pour l’instant, sa culpabilité n’a pas été prononcée.

Ce SDF de 30 ans agressé par un individu à Saint-Denis

Les forces de l’ordre n’ont pas eu l’occasion de l’auditionner, car il a été placé dans une cellule de dégrisement. En effet, le présumé auteur des coups de couteau était en état d’ivresse. En ce qui concerne la victime, il s’agit d’un SDF qui se trouvait dans ce parking de Saint-Denis. Il a perdu la vie sur place malgré les efforts selon une information du Parisien. L’enquête devra éclaircir certains points et notamment ceux en lien avec les circonstances du décès et les raisons pour lesquelles il a été poignardé.

Un SDF succombe à une quinzaine de plaies dans un parking

L’alerte a pu être donnée grâce à deux personnes qui voulaient récupérer leur véhicule. Ce dernier était stationné dans ce parking de Saint-Denis qui est localisé au niveau de la place Caquet. C’est à ce moment qu’ils ont fait une macabre découverte, car un individu équipé d’un couteau s’acharnait sur un homme au sol. Lorsque les deux personnes se sont rapprochées, elles ont pu constater que les blessures étaient importantes, car il présentait près de 15 plaies.

Parking, Pixabay – RyanMcGuire

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Cancer

Octobre rose : se concentrer davantage sur le dépistage du cancer du sein

La ligue veut pour cette édition 2017 retrouver le message initial, celui de la mobilisation …

Réagissez !