En Seine-et-Marne, un enlèvement a été inventé par 4 lycéens pour faire peur à autrui. Leur blague franchement pas drôle les a conduits chez la police.
En Seine-et-Marne, les forces de l’ordre ont sans doute été sous le coup de la stupéfaction lorsqu’ils ont pris note des déclarations de 4 lycéens. Ces derniers ne s’étaient pas rendus en cours, car ils voulaient se faire peur en simulant un enlèvement. Ce dernier a également effrayé quelques témoins qui ont donné l’alerte après avoir mémorisé la plaque d’immatriculation utilisée. Ce véhicule, une Peugeot 106 était au cœur de leur stratagème puisqu’il faisait semblant d’être au centre d’un rapt en s’approchant des passants.
Un faux enlèvement orchestré par 4 lycéens
En effet, en Seine-et-Marne, à Gretz-Armainvilliers, une voiture s’arrête à hauteur de passants qui découvrent le stratagème de plusieurs hommes. Le coffre s’ouvre et les protagonistes selon le Parisien font semblant de frapper quelque chose à l’intérieur. Deux témoins n’interviennent pas et ils regardent avec attention le manège alors que les individus démarrent rapidement. Grâce à la mémorisation de la plaque d’immatriculation, la voiture a pu être retrouvée et une interpellation a eu lieu. En garde à vue, les lycées ont eu l’occasion de s’expliquer et de faire part du plan de leur blague qui a fonctionné, mais qui a au passage effrayé des passants et mobilisé l’attention de forces de l’ordre qui ont sans doute de véritables affaires à réaliser.
Des passants effrayés en Seine-et-Marne
En Seine-et-Marne, les 4 lycéens ne devraient pas être inquiétés par la justice, car les enquêteurs n’ont pas enregistré d’infraction, il s’agit simplement d’une blague franchement pas drôle. Le parquet de Melun a classé l’affaire sans suite et les adolescents ont eu l’occasion d’être relâchés. Il faut noter que le coffre de la voiture avait été fouillé par les enquêteurs qui avaient découvert la présence d’un drap, d’une bouteille d’eau et de bonbons.
0 commentaires