Seine-et-Marne : le couteau enfoncé par la soeur jumelle reste planté

par | 11 Juin 2023

En Seine-et-Marne, une jeune femme a été victime de l’attaque de sa sœur jumelle. Poignardée, elle a gardé le couteau dans le dos jusqu’à l’hôpital. Au vu des dernières investigations, il pourrait s’agir d’une dispute.

La sœur jumelle suspectée de cette attaque a été placée en garde à vue après avoir été interpellée à son domicile. Les forces de l’ordre mènent l’enquête pour tenter de comprendre les raisons de ce geste qui reste à ce jour inexpliqué. Le pronostic vital de la jeune femme n’a pas été engagé, mais elle avait tout de même un couteau d’une longueur de 10 centimètres planté dans le dos au niveau de l’omoplate.

Repérée par des passants, la sœur jumelle avait un couteau dans le dos

Ce sont des passants qui ont remarqué l’état de santé de cette victime en Seine-et-Marne. Ils ont donc interpellé les pompiers lorsqu’ils ont constaté que le couteau était toujours planté dans le dos de la jeune femme âgée de 23 ans. Elle l’a donc conservé jusqu’à son hospitalisation dans la matinée de mercredi à Montereau-Fault-Yonne selon La Dépêche. Les enquêtes ont pu obtenir des bribes d’informations concernant le déroulement des faits. Les deux sœurs se trouvaient au domicile lorsqu’une dispute pour une raison inconnue aurait éclaté. La sœur jumelle aurait décidé de partir, mais elle aurait été suivie dans la rue.

En Seine-et-Marne, une dispute aurait débouché sur un tel geste

A cet instant, munie d’un couteau de cuisine selon La République, elle l’aurait poignardé avec violence dans le dos. Une source proche de l’enquête relayée par le journal a spécifié que le coup avec été assez violent et la peur de la perforation d’un poumon était à ce moment réelle. L’ampleur de ses blessures n’a pas été partagée alors que les faits se sont produits le 4 novembre dernier aux alentours de 8h40.

TAGs :

Rédigé par Jade Bernard

La rédaction, c'est la vie ! J'adore les mots, je partage mon avis avec passion !

Vous pourriez aimer ces contenus

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This