Accueil / Actualités / Spectre : le nouveau James Bond n’enthousiasme pas Pierce Brosnan

Spectre : le nouveau James Bond n’enthousiasme pas Pierce Brosnan

Spectre, le nouveau James Bond est dans les salles de cinéma depuis une semaine et l’ancien 007 a pu le voir. Pierce Brosnan n’a pas été enthousiasmé par ce nouvel opus qu’il n’arrive pas vraiment à situer.

Daniel Craig revient une nouvelle fois sur les écrans pour le nouvel épisode de James Bond baptisé Spectre. Les amateurs n’ont pas été emballés, car ils sont nombreux à préférer l’ambiance de Skyfall. Certains apprécient la trame, mais ce n’est pas le cas pour Pierce Brosnan. Ce dernier a eu l’occasion d’incarner 007 pendant plusieurs épisodes a trouvé le nouvel opus trop long et il a même du mal à le situer.

Pierce Brosnan apprécie Daniel Craig, mais Spectre est trop long

Pour l’acteur, ce n’est pas vraiment un James Bond, mais ce n’est pas non plus un Jason Bourne. Finalement, Spectre n’a pas comblé les attentes de Pierce Brosnan qui est un peu plus tendre avec Daniel Craig. Ce dernier est décrit comme un puissant guerrier qui a réussi à trouver sa place avec le costume de l’agent 007. Selon lui, il est à l’aise et il a même la capacité de s’amuser lorsqu’il balance quelques répliques. En France, le succès semble être au rendez-vous même si les salles de cinéma sont restées closes après les attentats de Paris qui ont fait 352 blessés et 129 morts.

James Bond Spectre pourrait battre le score de Skyfall

En sept jours, Spectre peut toutefois se vanter d’avoir attiré près de 2.2 millions de spectateurs alors que le nouveau James Bond est diffusé dans 902 salles. Le score est donc impressionnant et il est l’un des meilleurs démarrages de l’année 2015. Si toutefois Daniel Craig et son équipe réussissent à conserver ce rythme, ils devraient sans aucune difficulté battre les statistiques de Skyfall dont la bande originale avait été signée par Adele qui se prépare au lancement imminent de son nouvel album.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Un soda

Sexualité au top : quels sont les aliments à éviter car nuisibles à la libido ?

Vous ne le saviez peut-être pas, mais si vous avez l’intention de faire l’amour, certains …

Réagissez !