Steven Spielberg est un maître du cinéma, car il a à son actif de nombreux films qui ont connu un véritable succès. De ce fait, lorsqu’il évoque le secteur, les fans et les spectateurs l’écoutent avec les oreilles grandes ouvertes.
En évoquant Steven Spielberg, il est difficile de ne pas énoncer E.T ou encore Jurassic Park qui a connu un second succès avec le nouveau volet. Il a suscité un réel engouement auprès du public en proposant une histoire qui se déroule plusieurs années après le scénario original. Aujourd’hui, les cinémas sont inondés par les superhéros, Marvel a donc largement étudié le secteur en développant des séries ainsi que des films.
Pour Steven Spielberg, les superhéros n’auront plus la cote
Par conséquent, les Avengers ne sont plus les seuls, car chacun des superhéros a eu son heure de gloire comme Hulk, Captain America, Iron Man ou encore Thor. De plus, le succès a engendré des séries qui ont inondé le petit écran dans lesquelles, les agents du Shield ont eu une place de choix. Toutefois, Steven Spielberg estime que le futur ne se fera pas en compagnie des superhéros, car leur destin sera similaire à celui des westerns. C’est lors d’une interview accordée à l’AP, une société de presse américaine que le réalisateur a partagé cette déclaration.
Marvel continue d’inonder les cinémas avec les films de superhéros
Selon Steven Spielberg, les westerns ont connu un engouement, mais ils sont désormais relayés au dernier plan. De ce fait, le succès est éphémère et ne dure pas dans le temps. Après plusieurs années de domination, les superhéros pourraient ne plus faire recette notamment à cause d’une saturation provenant des spectateurs. À force de multiplier les films et les séries, les studios pourraient bien entacher l’envie des fans. Pourtant, Disney ne semble pas freiner ses projets avec près de 24 films en lien avec les superhéros d’ici cinq ans.
0 commentaires