LOADING

Type to search

Star Crossed : une série en mode The Vampire Diaries avec des aliens

4 années ago
Share

Star Crossed est la nouvelle série phare sur The CW et elle devrait passionner les amateurs de The Vampire Diaries.

Star Crossed

Star Crossed, la nouvelle série de The CW

Elle a débarqué sur la chaîne américaine le 17 février dernier et quelques similitudes avec The Vampire Diaries sont observées. Dans la série de Caroline Dries, nous avons des vampires, des loups-garous, le pouvoir de guérison, un amour entre une humaine et un vampire… Dans Star Crossed, vous avez un alien baptisé Roman qui tombe amoureux d’une jeune humaine nommée Emery. Les deux clans se détestent, mais ce garçon possède un pouvoir de guérison qui se trouve dans son sang. Les amateurs de The Vampire Diaries devraient donc apprécier cette nouvelle série.

Un vaisseau extraterrestre s’écrase sur la Terre

Le 17 septembre 2014, les humains pensent être envahis par des aliens, mais ils cherchaient simplement un refuge, car leur planète n’était plus accueillante. Les habitants de la Terre n’ont pas été très cordiaux et ils ont décidé de tuer une grande partie des aliens, mais ils ont réussi à capturer certains Atriens. L’un d’entre eux âgé de 6 ans est sauvé par une petite fille prénommée Emery. 10 ans plus tard, le jeune garçon intègre un programme de réinsertion où il doit avec ses semblables débarquer dans un lycée de l’Illinois. C’est dans ce lieu qu’il fait la connaissance d’Emery qui se rend compte que Roman est en réalité le jeune garçon qu’elle avait rencontré une décennie auparavant.

Un amour compliqué

Le premier épisode de Star Crossed propose donc de découvrir cette histoire naissante entre les deux personnages. Comme dans The Vampire Diaries, cette incompatibilité avec les deux clans s’avère être problématique. La jeune femme tombe toutefois amoureuse de ce garçon qui aide sa meilleure amie Julia à se remettre de sa malade. Cette série est donc intéressante et vous pouvez découvrir la bande-annonce du 4e épisode ci-dessous.

Star Crossed saison 1 épisode 4

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *