Star Wars 7 : des recettes qui s’envolent avec 1 milliard de dollars

Disney ne regrette pas d’avoir mis sur pieds Star Wars 7, car ce nouvel opus dépasse toutes les espérances. Avec une sortie aux États-Unis 48 heures après celle de la France, les studios ont pu engranger un milliard de dollars.

Vu la vente précoce des tickets qui était organisée sur internet, il était attendu que Star Wars 7 rencontre un succès important. Toutefois, les studios Disney ne s’imaginaient peut-être pas que seulement après deux semaines de diffusion que le milliard de dollars serait dépassé sans aucune difficulté. Il faut noter que les fans attendaient beaucoup de cette renaissance, car Disney a obtenu les droits et ce n’est plus George Lucas qui est aux commandes.

Disney se frotte les mains avec son milliard de dollars pour Star Wars 7

Quelques heures après la confirmation du rachat et le lancement de Star Wars 7, les critiques fusaient sur la toile et on apercevait déjà une Étoile de la mort revue et corrigée avec des oreilles de Mickey. Pourtant, le résultat a dépassé les attentes, car le nouvel opus a su reprendre l’âme des premiers épisodes de George Lucas. Le scénario est intéressant même si aux premiers abords, il apparait comme un peu simpliste. Disney peut désormais entamer le tournage du 8e épisode avec une réelle sérénité et il espère sans doute que l’affluence sera la même dans deux ans lorsque le nouveau Star Wars sera projeté dans les salles de cinéma.

Star Wars 8 bénéficie ainsi d’une sérénité à ne pas négliger

Star Wars 7 a donc été au cœur de Noël que ce soit en France, aux États-Unis dans les salles obscures ou via les produits dérivés. Ces derniers commercialisés dans les centres commerciaux ou les Disney Store ont suscité un engouement inespéré. Aux États-Unis, Le Réveil de la Force réécrit donc l’histoire du box-office et il devient ainsi le nouveau record à battre. La barre est toutefois placée très haute avec 1 milliard de dollars dans le monde entier.

Star Wars épisode 7, Capture écran

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Médecine

L’incontinence urinaire touche plus de 2,6 millions de femmes de plus de 65 ans

Les femmes sont plus touchées que les hommes par les fuites urinaires. Cette inégalité s’explique …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *