Star Wars : un épisode 7 qui a pu décevoir ou provoquer la colère

Star Wars 7 s’est dévoilé en France le 16 décembre et les premières déceptions ont été diffusées sur Twitter. D’autres sont profondément en colère contre les informations de certains ou le déroulement du film.

Si d’un point de vue général, l’épisode 7 de Star Wars a été apprécié, certains internautes ont fait connaitre leur déception et ils ont choisi Twitter pour le faire. Ils n’ont pas aimé le scénario ou le concept du méchant alors que d’autres ont dévoré chacune des secondes. De plus, ceux qui ne peuvent pas encore visionner le film de Disney doivent s’enfermer et se priver d’une connexion internet, car il est difficile de ne pas être victime d’un spoiler.

L’épisode 7 de Star Wars propose un scénario inverse

Par conséquent, des utilisateurs de Twitter ont été en colère lorsqu’une information capitale sur l’un des héros a été dévoilée sur leur timeline. La colère a été au rendez-vous, car ils venaient d’être spoilés et l’information en question a même suscité de la déception. [Attention Spoilers] En effet, dans cet épisode 7 de Star Wars, la filiation avec le méchant est dévoilée puisque nous avons pu apprendre l’identité de ce nouvel homme au masque qui remplace donc Dark Vador. Le concept est inversé, car cette fois, ce n’est pas le père qui est méchant et qui rencontre le fils, car Disney a proposé un scénario inverse pour l’épisode 7.

Sur Twitter, quelques déçus n’ont pas apprécié le nouveau Star Wars

Nous ne souhaitons pas évoquer l’identité de ce personnage, car cela risquerait de supprimer l’effet de surprise, mais celui-ci sera amplifié dès que vous constaterez la mort d’un personnage de Star Wars. C’est donc un brin de colère qui a traversé l’esprit de quelques internautes qui ont estimé sur Twitter que les scènes d’action avaient pris le dessus et le point de vue philosophique ou politique a donc été mis de côté. En parallèle, le visage du méchant n’a pas fait l’unanimité notamment lorsqu’il tombe le masque. Dans tous les cas, même si quelques déceptions sont observées, l’épisode 7 de Star Wars mérite largement d’être visionné.

Star Wars épisode 7, Capture écran

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Médecine

L’incontinence urinaire touche plus de 2,6 millions de femmes de plus de 65 ans

Les femmes sont plus touchées que les hommes par les fuites urinaires. Cette inégalité s’explique …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *