Stromae
a été à l’origine d’une année exceptionnelle, mais dernièrement une polémique est venue entacher son tableau.
Stromae était l’invité de France 2 dans l’émission « Été Indien » et le chanteur a succès a eu l’occasion de revenir sur cette polémique. Cette dernière a été référencée en mai dernier et à l’époque, l’artiste avait refusé de prendre une photo avec une petite fille. Il faut noter que sa célébrité est grandissante puisque depuis la publication de son album Racine Carrée, le chanteur a enchainé les tubes. Il faut noter que Stromae offre également une bouffée d’air frais au secteur de la musique qui est impacté par la crise.
Une année exceptionnelle pour Stromae
Ainsi, son dernier album est le plus vendu sur le sol français puisque Stromae cumule pour l’instant près de 1,88 million d’exemplaires. Le nombre de fans augmente donc de façon impressionnante, mais Stromae a souhaité s’expliquer sur cette polémique. Le père de la petite fille en question avait partagé sa colère puisque Stromae avait refusé cette photo. Dans l’émission, il a souhaité éclaircir un point en révélant que ce monsieur avait le droit de « se plaindre et moi je suis dans mon droit de dire que je ne peux pas faire des photos à chaque instant de ma vie ».
Stromae a le droit à des vacances
Stromae estime que la situation n’était pas propice à ce genre de clichés puisqu’il était en famille dans un restaurant pour l’anniversaire de son cousin. Le chanteur révèle ainsi qu’il y « a des moments aussi où je me repose […] Comme tout le monde, j’ai droit à des vacances ». Son incroyable succès peut donc devenir pesant dans certains instants du quotidien. Il faut également noter que Stromae enchaine les prestations et il a même décidé de partir à la conquête de l’Ouest où il récolte pour l’instant 500 000 exemplaires de son album.
0 commentaires