Accueil / Actualités / Suicide à Stains : à 15 ans, elle était la cible de harcèlement sur Internet

Suicide à Stains : à 15 ans, elle était la cible de harcèlement sur Internet

A Stains, un suicide a été référencé et il concerne une adolescente de &5 ans harcelée sur les réseaux sociaux. Elle a décidé d’en finir avec la vie.

Photo d'illustration de la police
Photo d’illustration de la police

Une adolescente résidant à Stains (Seine-Saint-Denis) s’est jetée de la fenêtre de l’appartement familial depuis la diffusion d’une vidéo provocante sur les réseaux sociaux. Elle n’avait que 15 ans et mardi dans la soirée elle a décidé d’en finir avec la vie, une information confirmée par les pompiers du département au « Parisien ». Selon les premières investigations, il s’agirait d’une vidéo mettant en scène la jeune fille avec son petit ami qui faisait le tour du quartier et elle serait la cause de ce drame. Elle se serait défénestrée du quatrième étage de son immeuble de la cité de cette commune de la banlieue parisienne selon le Parisien. Quand le drame a eu lieu l’adolescente n’était pas seule dans le logement, ses parents ainsi que ses frères et sœurs étaient dans l’appartement, ils ont été interpellés par un grand bruit, mais le mal était fait, la jeune fille gisait sur le sol en bas de l’immeuble.

Harcèlement à Stains, une ado se suicide

Une haine sans précédent a envahi les réseaux sociaux avec des commentaires odieux sur la mort de cette jeune fille. La police de Stains a expliqué que cette adolescente vivait un enfer depuis la diffusion de cette vidéo, elle avait été filmée à son insu dans une position provocante, elle avait été postée sur les réseaux sociaux et tout son quartier et son entourage l’avait visionnée, la jeune fille a été victime de harcèlement « de pressions et de chantage insupportable ». La police met en garde tous les adolescents qui postent ce genre de chose sur les réseaux sociaux et ils ne se rendent pas comptent des dégâts causés par de telles diffusions.

Paradoxe, les réseaux sociaux rendent hommage à la victime

Sur Twitter, une autre vidéo a été postée montrant une femme terrifiée qui aurait assisté à la scène et criant « que quelqu’un appelle les secours ». L’enquête a été confiée à la sûreté nationale de Seine-Saint-Denis. Sur Facebook, une page a été créée en hommage à l’adolescente, un paradoxe.

A propos Martine Eden

Avec son expérience acquise au fil des années, elle nous livre quotidiennement ses découvertes en matière de santé.

Essayez à nouveau

Forêt

Une Américaine de 26 ans perdue dans les bois en Alabama aux Etats-Unis a réussi à survivre

Après plusieurs semaines d’errance, cette jeune femme s’était égarée dans une zone qui lui était …

Réagissez !