LOADING

Type to search

Taille et poids : le nombre de partenaires sexuels influencé par ces critères

2 années ago
Share

La taille et le poids, ce sont des facteurs déterminants pour trouver des partenaires sexuels. Les hommes grands et bien bâtis seraient plus enclins à se trouver des partenaires pour des petits moments coquins alors que ceux qui sont plus petits auraient plus de mal. Cette révélation a été faite dans une étude Américaine, les chercheurs ont également souligné que le poids aurait une influence pour conclure une soirée très intime.

Maigrir

Maigrir / Crédit Photo : Pixabay – PublicDomainPictures

Les chercheurs de l’université de Chapman en Californie ont voulu par cette enquête essayer de savoir si le poids et la taille d’un homme ou d’une femme pouvaient influencer un ou une future partenaire au cours de la vie sexuelle. Les scientifiques ont réalisé cette étude auprès de 60.058 volontaires hétérosexuels, 48% de femmes âgées en moyenne de 37 ans et de 52% d’hommes. Toute une série de paramètres a été prise en cause pour réaliser cette enquête, l’éducation, l’âge, la masse corporelle, la taille. Les résultats ont été publiés dans la revue « Evolutionary Psychologie » à la fin du mois de septembre.

La taille aurait une influence sur le nombre de partenaires sexuels

Les hommes de petite taille ont admis avoir eu moins de cinq partenaires au cours de leur vie sexuelle jusqu’à présent et ceux qui sont de taille moyenne à très grand ont déclaré avoir eu d’une à trois fois plus de partenaires que leurs congénères. Les scientifiques en ont donc déduit que la taille d’une personne jouait un rôle dans la séduction, les femmes sont souvent attirées par des hommes bien plus grands qu’elles. En ce qui concerne le poids, les résultats de cette enquête sont surprenants, les personnes présentant un surpoids auraient plus de partenaires sexuels que celles qui souffrent d’une insuffisance pondérale.

Les hommes et les femmes qui ont un certain poids sont des maîtres de la séduction

Les chercheurs concluent que les hommes plus corpulents sont rassurants, ils sont perçus comme des hommes puissants, sportifs. Pour les femmes, c’est à peu près la même constatation, celles qui sont maigres ont moins de partenaires que celles qui présentent un surpoids. Les scientifiques indiquent également qu’une femme atteinte d’anorexie a du mal à montrer son corps d’où le manque de séduction. On dit que l’amour est aveugle, mais faut-il voir pour s’aimer ?

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *