LOADING

Type to search

Teen Wolf saison 3 : Stiles en danger, ils souhaitent le tuer

4 années ago
Share

Teen Wolf saison 3 revient ce soir sur MTV avec l’épisode 21 qui s’annonce douloureux pour les fans de Stiles.

[media-credit name= »MTV » align= »alignnone » width= »450"]Teen Wolf[/[/media-credit]e Fow and The Wolf sera diffusé ce soir sur MTV et le personnage préféré de nombreux téléspectateurs se retrouvera dans une situation complexe. [A[Attention Spoilers]ans ce nouvel épisode, plusieurs amis pencheront pour une méthode radicale afin d’aider Stiles. Ce dernier doit être tué, car ils pensent que cette solution est la meilleure. Dans un contexte très tendu, Scott sera amené à prendre une grave décision qui serait susceptible d’avoir des répercussions sur la suite des évènements. Cette bande-annonce permet également de découvrir Allison. Cette dernière téléphone au père de Stiles et les nouvelles ne sont pas réjouissantes.

La vie de Stiles est-elle menacée ?

Les fans de Teen Wolf saison 3 estiment qu’il faut parfois se méfier des apparences. Agit-elle sous la contrainte ? Stiles va-t-il mourir ce soir ? Il faudra attendre patiemment l’épisode pour découvrir de Jef Davis. En parallèle, l’entourage de Kira se dévoilera et les téléspectateurs seront en mesure d’en apprendre davantage sur son passé. Ils seront ainsi transportés dans un lieu intriguant pendant la Seconde Guerre mondiale.

Une autre solution ?

Les fans de Teen Wolf saison 3 souhaitent également être témoins d’une nouvelle relation amoureuse. Dans le précédent épisode, Stiles et Malia ont eu l’opportunité d’échanger un baiser lorsque le jeune homme tentait de trouver une solution à son problème. Il s’était donc rendu dans un hôpital psychiatrique et il avait rencontré la fille de Peter. L’épisode de ce soir s’annonce riche en rebondissements, car Scott pourrait détenir une autre solution pour sauver Stiles. Sera-t-il transformé en loup-garou ?

Teen Wolf saison 3 épisode 21

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *