Accueil / Actualités / Tempête au Texas : le calvaire commence avec 5 morts

Tempête au Texas : le calvaire commence avec 5 morts

Une tempête au Texas est à l’origine de 5 morts et d’une vingtaine de blessés. Les phénomènes vont commencer à se multiplier.

Photo d'illustration d'une tempête
Photo d’illustration d’une tempête

Si la saison du printemps est agréable pour certains habitants en France, elle n’est pas du goût de ceux des États-Unis. En effet, elle met en avant le début des tempêtes et l’une d’entre elles a frappé le Texas. Le dernier bilan est lourd, car il fait état de 26 blessés et de 5 morts. Ce phénomène se produit quelques jours après la révélation concernant Sustain, un simulateur d’ouragans installé à Miami. Il a la capacité de recréer les conditions semblables à ce genre de phénomène avec des vents à 250 km/h.

Une tempête touche les États-Unis et dévaste le Texas

L’objectif avec cet engin concerne la prévision plus précise des évènements climatiques et de connaître l’impact sur les matériaux pour améliorer la protection.  En ce qui concerne la tempête, elle a frappé le Texas, l’Arkansas, l’Iowa, l’Oklahoma et le Dakota du Sud. Ce week-end, les habitants ont déjà été confrontés à une telle terreur et une personne a perdu la vie. Les dégâts matériaux sont considérables, des toitures se sont envolées, des maisons ont été soufflées et les habitants se retrouvent devant un spectacle désolant et ils sont totalement impuissants.

Une tempête au Texas tous les jours depuis début mai

Selon les témoignages rassemblés par USA Today, les habitants sont confrontés tous les jours à une tempête depuis le 2 mai. La saison commence et même si les populations sont habituées, l’angoisse est toujours aussi forte. Il faut savoir qu’au Texas, la ville touchée a été sérieusement endommagé à 30 %. Dans le Dakota du Sud, une évacuation de plusieurs centaines de personnes a été demandée et de nombreux habitants sont désormais sans domicile et ils cherchent un moyen de se loger. Avec une tempête, il est difficile de prévoir sa trajectoire, car elle semble aléatoire. Par conséquent, une maison peut être soufflée, mais celle à quelques mètres restera intacte.

A propos Vanessa Godet

Une auteure spécialisée dans le domaine sportif, la minceur ainsi que la sexualité. Elle partagera ses trucs et astuces pour optimiser le quotidien.

Essayez à nouveau

Sexe

La définition délicate de la durée normale d’un rapport sexuel

Quelle est la durée normale d’un rapport sexuel ? Un rapport, qui en appelle à …

Réagissez !