Accueil / Actualités / Tempête de neige à New York : sans doute l’une des plus fortes

Tempête de neige à New York : sans doute l’une des plus fortes

La tempête de neige qui s’approche de New York et de Boston risque d’être inscrite dans les annales au vu des prévisions.

De la neige à New York
De la neige à New York

La tempête de neige qui va s’abattre sur New York et Boston est digne d’un film catastrophe produit par Hollywood. Pourtant, le maire de la ville a réellement donné l’alerte et demandé aux habitants d’établir des stocks pour plusieurs jours. La population s’est donc fortement dirigée dans les centres commerciaux, les épiceries et les magasins pour acheter tout le nécessaire pour passer ce fait historique. En effet, la tempête est déjà prévue comme l’une des plus fortes que la ville aura subie.

90 cm attendus pendant la tempête de neige

La vague de froid et les flocons qui sont tombés sur la France depuis quelques jours ne sont pas comparables à cette tempête de neige qui sera accompagnée de vents violents. Les autorités locales ont donc appelé les habitants à la vigilance en leur demandant de ne pas sous-estimer cette situation où 90 cm de neige sont attendus dans la ville. Cette dernière a déjà connu une perturbation au cours du week-end, mais l’ampleur était moindre. Cette nouvelle dépression sera beaucoup plus forte à cause d’une confrontation entre l’air doux en provenance du Mexique et l’air plus froid qui provient du Canada.

Des rafales de vent accentueront la tempête de neige

La tempête de neige qui va frapper New York sera importante et elle sera au rendez-vous dans la nuit de lundi à mardi. Les habitants seront donc confrontés à d’importants flocons qui seront également référencés du côté de Boston. Toutefois, la météo locale précise que le blizzard ne sera pas absent, car les vents atteindront 60 km/h. En ce qui concerne la France, il n’y a pas de tempête de neige qui est envisagée, mais une vague de froid devrait également être présente. Cette dernière sera dans tous les cas observée jusqu’au 7 février à New York. Les habitants se préparent à plusieurs jours catastrophiques où tous les accès devraient être bloqués.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Huile

De l’huile dans les bras, un jeune Russe inquiète les réseaux

Ce jeune homme, ancien militaire affiche sa musculature impressionnante sur les réseaux sociaux. Des biceps …

Réagissez !