The Division chez Netflix

The Division vu par Netflix, une série en approche

Les adeptes du jeu « Tom Clancy’s The division » pourront retrouver cet univers dans l’adaptation proposée par Netflix. Se joindront à eux, sans nul doute, les fans de films post-apocalyptiques.

Le jeu vidéo The Division par Netflix

À la suite d’une épidémie transmise par les billets lors du Black Friday, la ville de New York est ravagée. La Division, une unité d’agents tactiques placés sous couvertures et qui luttent contre l’effondrement de la société. Ils se retrouvent alors au milieu d’une énorme conspiration. Voici le scénario dans lequel se trouvent les joueurs de The Division, ce jeu sorti en 2016 par Ubisoft et vendu à près de 20 millions de licence dans le monde. En 2019, est sorti « Tom Clancy’s The division 2 ».

Un partenariat surprenant

À l’occasion de l’Electronic Entertainment Expo 2019 plus communément appelé E3 qui se déroule en ce moment même à Los Angeles, Ubisoft a annoncé qu’il ferait équipe avec Netflix pour proposer l’adaptation de « The Division ». Il est donc prévu que les abonnés puissent profiter de cette réalisation de David Leich qui est entre autres le réalisateur de Dead Pool 2 et sera écrit par Rafe Judkins. Vous pourrez y admirer la superbe Jessica Chastain et Jake Gyllenhaal. Un casting qui laisse présager une adaptation réussie. Ce partenariat avec Netflix est surprenant, car d’ordinaire Ubisoft collabore avec des studios du type Warner ou Twentieth Century Fox. 

Pas de passage devant l’écran géant, vous pourrez découvrir cette adaptation depuis votre canapé à condition de profiter d’un abonnement à Netflix. Pour le moment, aucune date n’est encore annoncée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *