Accueil / Actualités / The Following saison 2 : l’incroyable épisode à ne pas manquer

The Following saison 2 : l’incroyable épisode à ne pas manquer

La saison 2 de The Following revient ce soir sur La Fox avec un épisode 9 à ne pas manquer. La série redevient intense et change donc de rythme.

The Following

Jusqu’à maintenant la saison 2 de The Following était quelque peu lente. Le rythme n’était pas celui de la précédente saison malgré quelques rebondissements très sympathiques. Dès ce soir, les masques vont tomber et les prochains épisodes redeviendront angoissants, stressants et surtout intenses. [Attention Spoilers] Comme vous pouvez le découvrir dans cette bande-annonce, Joe a décidé de lever le voile sur le mystère de sa mort. Après une étude approfondie et minutieuse des membres de la secte de Micah, il a eu l’opportunité de prendre les rênes. Il est désormais apte à mettre en marche son nouveau plan aux côtés de la fidèle Emma.

Personne ne sera en sécurité

Joe Caroll est formel dans cette vidéo de l’épisode 9, aucun des personnages ne sera en sécurité. Le leader de la secte a donc décidé de semer le trouble à New York tout en utilisant les acolytes de Micah pour arriver à ses fins. Pour l’heure, le plan du terrible Joe n’est pas connu, mais les téléspectateurs devraient en apprendre davantage sur ses intentions dans les prochains épisodes. Au vu du synopsis de l’épisode 10, Ryan Hardy sera conscient que son ennemi prépare un mauvais coup, il tentera donc de l’intercepter, mais le maitre du meurtre reprend du service.

Le retour de la chasse à l’homme

Désormais, Ryan Hardy a le feu vert du grand patron du FBI. Ce dernier lui a confié la mission de retrouver à tout prix Joe Caroll qui est une réelle menace pour la ville et les habitants. Malgré la perte de son père à cause de Lily, Mike refuse de rester sur le banc de touche. Il se retrouve donc aux côtés de Ryan Hardy et de Max pour une nouvelle chasse à l’homme qui s’annonce incroyable.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Alcool

Le binge-drinking bouleverse le cerveau, même au repos, des jeunes s’y adonnant

Une hyper-alcoolisation, qualifiée de binge-drinking (dans notre langue de Molière, nous disons aussi « biture express » …

Réagissez !