Accueil / Actualités / The Following saison 2 : le passé des jumeaux se dévoile

The Following saison 2 : le passé des jumeaux se dévoile

The Following reviendra avec l’épisode Sacrifice qui sera diffusé sur la Fox le 3 mars. Les téléspectateurs découvriront ainsi le plan machiavélique.

Following

Dans cette saison 2, les amateurs ont pu découvrir de nouveaux personnages puisqu’ils sont nombreux à avoir péri dans la saison 1. Luke et Mark sont les jumeaux et ils sont assez mystérieux. [Attention Spoilers] Sam Underwood qui incarne Luke a confié à TV Guide que son personnage était très dangereux. Ceux qui ont déjà vu les premiers épisodes ont constaté que Ryan Hardy n’avait pas hésité à le tuer pour atteindre Joe. Le passé des deux hommes se dévoilera dans les prochains épisodes et les téléspectateurs en apprendront davantage sur leur rencontre avec leur mère. Toutefois, la suite pour Mark s’annonce assez complexe.

Mark poursuit l’aventure de The Following

Sans son frère, il aura quelques difficultés à affronter la réalité. Il est tout de même très différent de Luke, car il est moins impulsif et il a tendance à réfléchir avant d’agir. L’acteur a précisé que plus les épisodes se dévoileront, plus le passé des jumeaux sera élucidé. Il faut également noter que le côté très bizarre des jumeaux a été accentué à cause de Lily. Cette dernière les a poussés à assumer leur côté sombre et ils sont devenus redoutables. Le site explique également que les apparences sont parfois trompeuses.

Il faudra se méfier de leur mère

Dans la suite de la saison 2, Ryan Hardy se confrontera à Lily et il s’avère qu’elle sera beaucoup plus dangereuse que Joe. Elle sera donc la plus grande menace de The Following et cela bouscule un peu les téléspectateurs. Ces derniers pensaient qu’avec la présence de Joe, les nouveaux épisodes allaient ressembler à la première saison. Or, la dynamique sera totalement différente et selon l’actrice qui incarne Lily, grâce à sa fortune, elle a la possibilité de réaliser tout ce qu’elle souhaite. En l’absence de culpabilité et d’empathie, elle est capable d’être vicieuse et extrêmement redoutable.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Huile

De l’huile dans les bras, un jeune Russe inquiète les réseaux

Ce jeune homme, ancien militaire affiche sa musculature impressionnante sur les réseaux sociaux. Des biceps …

Réagissez !