Accueil / Actualités / Game of Thrones saison 4 : la terrifiante photo « All Men Must Die »

Game of Thrones saison 4 : la terrifiante photo « All Men Must Die »

Game of Thrones est illustrée par une terrifiante affiche sublimée par le slogan « All Men Must Die ». Le futur des Hommes s’annonce donc chaotique.

Game

Il y a quelques jours, la série se dévoilait dans une sublime galerie et trois nouvelles vidéos. HBO propose plusieurs semaines avant le lancement une magnifique affiche. Cette dernière se révèle être également terrifiante puisqu’elle annonce un futur à la fois glacial et funeste pour les Hommes. Diffusée dès le 6 avril sur HBO, cette nouvelle saison se dévoile avec le slogan « All Men Must Die » que l’on peut donc traduire en français par « Tous les Hommes doivent mourir ».

Le corbeau de Game of Thrones

L’animal a déjà été vu par les téléspectateurs et notamment dans les rêves de Bran. Il a la particularité d’avoir trois yeux et sur cette affiche, la production de la saison 4 a souhaité remplacer son doux plumage par des épées. Ces dernières annoncent donc la guerre, ce qui signifie que les nouveaux épisodes de Game of Thrones seront sans doute beaucoup plus sombres. En voyant cette affiche, les fans de la série pourront immédiatement penser à la mort.

Game of Thrones saison 4 rythmée par les morts ?

Dans les précédentes saisons, plusieurs personnages ont été tués et certains ont profondément marqué les téléspectateurs. La saison 4 de Game of Thrones ne devrait pas être une exception, car la mort pourrait être une nouvelle fois au rendez-vous. Toutefois, les fans s’interrogent, quelle famille sera décimée ?

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Bourdon

Les bourdons directement menacés d’extinction par un pesticide néonicotinoïde aux propriétés neurotoxiques

Si le déclin indéniable des insectes pollinisateurs est amorcé, ce sont les bourdons qui suscitent …

Réagissez !