Accueil / Actualités / The Vampire Diaries : Paul Wesley agressé par une personne armée

The Vampire Diaries : Paul Wesley agressé par une personne armée

L’acteur de The Vampire Diaries a été agressé par une personne armée. Cette information a été diffusée sur Twitter.

Stefan

Paul Wesley incarne Stefan dans The Vampire Diaries et il est actuellement sur The CW pour la saison 5 de la série. Ce samedi 1er mars, il a révélé qu’une personne l’avait agressé avec une arme à feu. Il a également fait part de son mécontentement en évoquant un sujet politique. Ce dernier est houleux aux États-Unis, car il concerne la détention d’armes sur le sol américain. Il estime que cette agression « ne fait qu’aggraver ma haine profonde et mon dégoût pour les lois sur les armes dans ce pays ».

Agacement et énervement de Paul Wesley

Impossible d’en apprendre davantage sur le déroulement de cette agression. Paul Wesley a-t-il été blessé ? L’acteur n’a pas donné d’informations, mais les fans se sont mobilisés pour lui envoyer une multitude de messages. Touché par cet élan de solidarité, Paul Wesley a tenu à remercier ses fans en leur précisant qu’ils étaient mignons.

 

En parallèle, nous retrouverons Paul Wesley jeudi prochain dans The Vampire Diaries saison 5. Il sera dans l’épisode 16 dans une position délicate,car il pourrait être la solution au problème d’Elena.

The Walking Dead saison 5 épisode 15

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Culturisme

Une prise de protéine a entraîné le décès d’une mère de famille adepte du culturisme

Une jeune maman âgée de 26 ans a succombé à une trop forte consommation de …

Réagissez !