Accueil / Actualités / The Vampire Diaries saison 5 : Caroline Dries évoque le futur de Delena

The Vampire Diaries saison 5 : Caroline Dries évoque le futur de Delena

The Vampire Diaries est largement suivi par les téléspectateurs grâce à Elena et Damon. Caroline Dries, la productrice exécutive a donné des informations.

The Vampire Diaries Elena 2

Dans la saison 5 de The Vampire Diaries, de nombreux rebondissements ont été observés. [Attention Spoilers] Grâce à Matt, Katherine a été démasquée par Caroline et Stefan. Les vampires vont donc trouver une solution pour ramener Elena. Cette dernière devra tout de même faire face à tous les drames causés par Katherine (la violente rupture avec Damon, la révélation à Caroline, les baisers avec Stefan…). Elle sera également confrontée au nouveau Damon qui est devenu un tueur sans aucune limite. À cause du Dr Wes, il est désormais attiré par le sang des vampires et il n’arrive pas à résister à cette tentation.

Elena déroutée par la situation

Dans The Vampire Diaries saison 5, le couple Delena sera donc mis à rude épreuve puisque Damon a tué Aaron et il a failli tuer Jérémy. Elena aura donc des difficultés à gérer toutes ces informations et cette perte de contrôle de son corps n’arrangera pas la situation. La jeune femme sera également agacée et surtout déroutée par le comportement de ses amis. Ces derniers n’ont pas compris qu’ils avaient en face d’eux Katherine et non Elena. Ils n’ont donc pas réussi à faire la différence et elle sera affectée par cela.

De l’espoir pour Delena ?

Dans une interview accordée à Entertainment Weekly, Caroline Dries révèle que la jeune femme sera traumatisée par cette situation. Elle aura donc la volonté de « prendre du recul sur le drame qui touche les Salvatore et plus particulièrement sur sa relation avec Damon ». Leur couple sera donc confronté à de nouvelles difficultés, mais leur rupture pourrait ne pas être définitive. En effet, la productrice exécutive de The Vampire Diaries saison 5 a précisé que le couple ne sera pas abandonnée, la production souhaite toutefois « explorer les raisons qui poussent cette relation à devoir faire face à de nouveaux défis ».

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Faire le ménage

Bouger avec régularité, même en faisant le ménage, un rempart essentiel contre la mortalité

Afin d’améliorer leur endurance cardiaque et respiratoire, leur état musculaire et osseux, et réduire le …

Réagissez !