Accueil / Actualités / The Vampire Diaries saison 5 : elle use de ses charmes pour le séduire

The Vampire Diaries saison 5 : elle use de ses charmes pour le séduire

The Vampire Diaries est actuellement en pause puisque le nouvel épisode ne sera pas diffusé avant quelques jours.

Le plan machiavélique de Katherine

[Attention aux spoilers] Dans The Vampire Diaries saison 5, le couple Elena/Damon a été chamboulé notamment par le passé du vampire. Katherine n’a pas arrangé la situation puisqu’elle a eu l’opportunité de prendre le corps d’Elena grâce à sa fille, Nadia. Désormais, madame Pierce n’a plus qu’une seule idée en tête, elle souhaite reconquérir Stefan en utilisant le corps de la jeune Gilbert. En parallèle, elle a pris le temps de rompre avec Damon, ce qui a poussé le vampire à redevenir méchant aux côtés d’Enzo.

Un rapprochement entre Stefan et Katherine

Toutefois, le plan de Katherine semble s’effriter quelque peu puisque Tyler et Matt ont découvert le petit jeu de Nadia qui tente d’aider sa mère à garder le cap. Pendant ce temps, Stefan aura le droit à un instant privilégié avec Katherine. Selon TV Guide « Elle va se rapprocher de Stefan lors de leur road trip dans l’épisode 14 et bien sûr, qui dit road trip dit motel… Et une douche très sensuelle ». Si Katherine réussit à passer à l’acte avec le frère Salvatore, le futur semble assez chaotique pour Elena et Damon. Ce dernier a également été contaminé par le Dr Wes qui lui a injecté un liquide spécifique. À cause de cela, il apprécie le goût du sang des vampires.

Extrait de l’épisode 14 de The Vampire Diaries saison 5

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Soleil

L’allergie au soleil ou lucite estivale est plus fréquente qu’on ne le croit

Cette manifestation cutanée touche autant à la plage l’été que sur les pistes de ski …

Réagissez !