Accueil / Actualités / The Vampire Diaries saison 5 : un rebondissement de taille

The Vampire Diaries saison 5 : un rebondissement de taille

The Vampire Diaries est revenu sur The CW ce jeudi soir avec l’épisode 14. Un rebondissement de taille a été observé par les téléspectateurs.

vampire

Dans The Vampire Diaries saison 5, les personnages ont eu le droit a beaucoup de rebondissements, mais celui mis en place par Katherine est complexe à gérer. [Attention Spoilers] Les fans de la série ont constaté qu’elle a pu prendre le corps d’Elena grâce aux Voyageurs. Elle a donc eu l’opportunité de prendre la place de la jeune Guilbert. Dans l’épisode 14, la vampire a continué de séduire Stefan qui souhaitait retrouver son frère. Katherine avait donc mis au point un plan avec la voiture détériorée puis le passage dans un hôtel et enfin une douche. Stefan qui a encore des sentiments pour son ex a toutefois renoncé aux avances de la jeune femme après un baiser langoureux. Dans The Vampire Diaries , Damon a été piégé par le Dr Wes qui voulait tester son amitié avec Enzo. Enfermé dans une maison, ils ont attendu patiemment et malgré les tentatives de son meilleur ami, Damon n’a pas pu résister à l’odeur du sang. Le Dr Wes est tout de même intervenu, mais Enzo avait prévenu Stefan et Katherine/Elena. Cette dernière avait un second plan pour se retrouver une nouvelle fois seule avec son amour. Elle a donc tenté Damon avec son sang, car elle pensait que Stefan la choisirait et tuerait son propre frère.

Matt réussit à avertir Caroline

Toutefois, Stefan l’a épargné puis reconduit dans la demeure des Salvatore. Katherine/Elena était de très bonne humeur, car son plan s’était quasiment soldé par une réussite. En parallèle, Matt qui avait appris l’existence de Katherine à travers le corps d’Elena a réussi à joindre Caroline en lui révélant la vérité. Cette dernière voulait en apprendre davantage et elle s’est confrontée à Nadia, mais lors de la bataille cette dernière a été mordue par Tyler. Elle est donc en train de mourir et lorsque Katherine a appris cette mésaventure, elle était très en colère.

Le plan de Katherine est découvert

A la fin de l’épisode 14 de The Vampire Diaries saison 5, Caroline et Stefan se sont réunis pour débattre de leur journée. La jeune femme transmet le message à son ami « Aide, K ». Rapidement, le vampire Salvatore comprend qu’il s’agit de Katherine. En listant tous les détails bizarres observés depuis quelques jours, ils concluent que le comportement d’Elena n’est pas celui d’Elena. Caroline et Stefan découvrent que Katherine a pris son corps avant de mourir.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Courir

Var : un joggeur de 76 ans meurt d’une crise cardiaque en plein effort

Un homme de 76 ans, apparemment en bonne santé, a été hélas terrassé par une …

Réagissez !