LOADING

Type to search

Teen Wolf saison 3 : les fans de Stiles seront sans doute déçus

4 années ago
Share

Dans Teen Wolf saison 3 épisode 20, les fans ont pu découvrir l’éventuelle solution pour sauver Stiles.

teen wolf

Teen Wolf saison 3 est actuellement diffusée à la télévision américaine. [Attention Spoilers] Il y a quelques jours, les amis de Stiles ont appris qu’il fallait intervenir sur le corps de Stiles pour le sauver. Son destin semble incertain et certains amateurs de la série ont peur qu’il ne réponde pas présent lors de la saison 4. En attendant d’avoir davantage de réponses, TV Line a révélé sur son site que le futur entre Stiles et Lydia ne serait pas celui attendu par les fans. Le duo jouera « un rôle important dans la suite des évènements », mais les téléspectateurs n’auront pas l’occasion d’observer une romance, car « il n’y a rien de romantique entre Lydia et Stiles dans un futur proche ».

La solution semble être cette connexion

Dans Teen Wolf saison 3, la jeune femme est connectée à Stiles, et cette interaction entre les deux personnages aura une réelle importance « lorsqu’il s’agira de le débarrasser de ce fichu esprit japonais ». Avec cette information, la suite de l’aventure s’annonce un peu moins sombre pour Stiles, mais le personnage n’est toutefois pas encore sorti de cette affaire. Le site s’interroge également sur une autre relation amoureuse : « la question est, leur connexion peut-elle dépasser ses sentiments pour Maia ? ».

De nouveaux personnages

Les fans de Teen Wolf saison 3 qui voulaient observer une romance entre les deux personnages devront faire preuve de patience. Ils pourront toutefois se réjouir dans les prochains épisodes, car deux personnages seront introduits.

Promotion des prochains épisodes de Teen Wolf

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *