Accueil / Actualités / The Walking Dead : eBay dévoile l’annonce d’une ville en vente

The Walking Dead : eBay dévoile l’annonce d’une ville en vente

The Walking Dead est la série à succès d’AMC qu’il est possible de découvrir sur OCS puisque Orange propose la dernière saison.

The Walking Dead
The Walking Dead

The Walking Dead met en avant les péripéties de Rick Grimes et de son groupe qui passe d’une ville à l’autre pour tenter de survivre. Les amateurs de cette série issue d’un comics dévoilé par Robert Kirkman ont sans doute découvert dans la saison 1 une petite ville très sympathique où Lory et Rick avaient établi leur résidence. Cette ville a été utilisée par la suite lorsque le héros de la saga avait besoin d’armes pour affronter le Gouverneur, cela avait permis aux spectateurs de redécouvrir Morgan.

Près de 680 000 $ pour s’offrir le décor de The Walking Dead

The Walking Dead évolue désormais et les fans de la série ne devraient plus revoir cette ville puisqu’elle est en vente sur eBay pour la somme de 600 000 euros, mais le tarif n’est pas fixe. En effet, le site pratique le concept des enchères et le montant à débourser a atteint 680 000 dollars et l’affaire a été médiatisée. Plus de 1600 vues ont été référencées sur cette annonce. Pour rappel, la ville se situe en Géorgie et vous aurez à votre disposition une pharmacie, un restaurant ainsi qu’un pub et même une pizzeria.

La vente de la ville de The Walking Dead clôturée le 26

Cette vente de la ville de The Walking Dead ne met pas un terme à son histoire, car d’autres productions devraient s’en servir pour des tournages. Selon certaines rumeurs, le nouvel épisode de The Ring devrait investir rapidement les murs, ce qui permettrait de rentabiliser cet achat qui devra être réalisé au plus tard avant le 26 mars. Pendant ce temps, le groupe de Rick Grimes continue ses péripéties. [Attention Spoilers] Dans l’épisode du 1er mars 2015, les téléspectateurs ont pu découvrir les plans du shérif qui a bien l’intention de s’emparer d’Alexandria si toutefois les habitants ne collaborent pas.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Cancer

Cancer : les traitements alternatifs ne seraient pas aussi intéressants

Il existe plusieurs types de traitements alternatifs, les pharmacologiques, l’acupuncture, la phytothérapie, la naturothérapie. Les …

Réagissez !