Accueil / Actualités / The Walking Dead saison 4 : le final déçoit les fans de la série

The Walking Dead saison 4 : le final déçoit les fans de la série

La saison 4 de The Walking Dead vient de se terminer et certains fans n’ont pas apprécié le final. Il faudra toutefois attendre de longs mois.

The Walking Dead Carl et RickAMC

Le dernier épisode était largement attendu par les fans. [Attention Spoilers] Ces derniers pensaient obtenir des réponses avec la fin de la saison 4. C’est tout le contraire qui s’est produit puisque les questions sont désormais encore plus nombreuses. Il faut noter que Tyreese, Beth, Carol et Judith n’ont absolument pas été présents, nous n’avons donc eu aucune nouvelle les concernant. Nous suivons Rick Grimes, Michonne et Carl qui se retrouvent dans la forêt. Après une petite chasse, ils sont contraints de s’enfuir à cause d’une horde de Walkers.

La violence de Rick Grimes

Pour se reposer pendant la nuit, ils décident de s’arrêter à proximité d’une voiture et le calvaire commence. Les hommes de Joe viennent de le trouver et ils sont prêts à le tuer pour venger la mort de Lou. Daryl se rend compte que les trois compères ne sont pas morts et il demande à Joe de les laisser, car ce sont de bonnes personnes. Pendant ce temps, un individu se frotte sur Carl, ce qui déclenche une haine indescriptible chez Rick Grimes. Ce dernier arrache un morceau du cou de Joe avec sa bouche et déchaine sa violence sur ce fameux individu. Carl est apeuré par cette vision et nous retrouvons les survivants le lendemain.

Des retrouvailles assez sombres

Après une petite discussion avec Daryl où Rick lui apprend qu’il est son frère, le groupe se dirige vers le Sanctuaire. Rapidement, le shérif se rend compte que quelque chose ne lui convient pas. Ses doutes sont rapidement confirmés lorsqu’ils découvrent les habits de Maggie, la combinaison de Glenn et la montre d’Herschel. Une fusillade éclate et nous comprenons que le groupe du Terminus est cannibale et ils se nourrissent des individus qui arrivent. Le leader se nomme Gareth et il décident d’enfermer le groupe dans un wagon. À cet instant, ils découvrent Glenn, Maggie, Sacha, Bob, Abraham, Rosita, Eugene et Tara. Le shérif a un regard sombre et il explique que ces personnes n’ont pas pris les bonnes cibles.

Pas vraiment un final

La saison 5 de The Walking Dead devrait donc mettre en avant une nouvelle lutte de groupes, mais ce final n’a pas été au goût des fans. Ces derniers attendaient beaucoup du Terminus et finalement, la production s’est concentrée sur la prochaine saison. Le final de la moitié de la saison 4 était bien plus à la hauteur selon eux.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Les pleurs d'un bébé

La tête plate est-elle en lien avec la crainte de la mort subite du nourrisson ?

La semaine nationale de prévention de la mort subite du nourrisson se déroule du 18 …

Réagissez !