Accueil / Actualités / Béziers : découverte de chiens morts, certains étaient congelés

Béziers : découverte de chiens morts, certains étaient congelés

À Béziers, les voisins ont été alertés par une odeur très désagréable qui se dégageait d’un logement. Les secours ont découvert une scène incroyable.

Chien

Dans l’Hérault, près de Béziers, à Agde, les policiers ont fait une sombre découverte. Une dame âgée d’une cinquantaine d’années avait de nombreux chiens, plus d’une trentaine évoluaient autour et dans la maison dans un état très dégradé. D’autres étaient morts depuis un certain temps et certains animaux se trouvaient même dans un congélateur.

Internement dans un établissement psychiatrique

Cette femme âgée de 52 ans ne voulait pas dans un premier temps ouvrir la porte aux secours. Le premier adjoint de la commune avait été dépêché sur place pour tenter de convaincre cette dame. Cette dernière est revenue sur sa décision et a choisi d’ouvrir aux secours. Le vice-procureur de Béziers, Charles Puig a déclaré à l’AFP qu’elle avait été « internée dans un établissement psychiatrique ».

Ouverture d’une enquête

En ce qui concerne les chiens vivants, ils ont été confiés à la SPA et les services vétérinaires ont pu les prendre en charge. La gendarmerie de Pézenas a été mandatée et une enquête a été ouverte par le parquet de Béziers.

A propos Vanessa Godet

Une auteure spécialisée dans le domaine sportif, la minceur ainsi que la sexualité. Elle partagera ses trucs et astuces pour optimiser le quotidien.

Essayez à nouveau

Toboggan

Faire du toboggan avec son enfant favorise les fractures

Quel parent n’a pas un jour décidé de glisser sur un toboggan avec son enfant …

Réagissez !