Accueil / Actualités / The Walking Dead saison 6 : une bonne nouvelle cache une terrible information

The Walking Dead saison 6 : une bonne nouvelle cache une terrible information

La saison 6 de The Walking Dead s’achèvera en 2016, mais le premier final est programmé pour la semaine prochaine. Nous découvrirons les conséquences de cette terrible information qui a été dévoilée après une belle nouvelle.

[Attention Spoilers] L’épisode 7 de la saison 6 de The Walking Dead a commencé avec la révélation sur la mort supposée de Glenn. Ce dernier est toujours vivant et comme le précisaient de nombreux adeptes de la série, il a réussi à se cacher sous le conteneur alors que son ami se faisait dévorer. Cette nouvelle est donc grandiose, car le personnage est apprécié et il aurait décevant de le perdre notamment lorsque l’on sait qu’il va devenir père.

La saison 6 de The Walking Dead devient dramatique

Glenn a ensuite retrouvé Enyd et ensemble, ils sont retournés du côté d’Alexandria, mais ils ont constaté avec effroi que les Walkers ont fait du chemin et ils se sont massés autour de l’enceinte. Glenn et Enyd lancent les ballons et à ce moment Maggie comprend que son compagnon n’est pas mort, mais cette bonne nouvelle cache une réalité glaçante. Au même moment, une maison s’effondre sur l’enceinte permettant à tous les Walkers de pénétrer dans Alexandria. Le premier final de la saison 6 de The Walking Dead devrait donc dévoiler l’avenir des personnages qui ne pourront plus rester à cet endroit.

L’épisode 8 pourrait marquer la fin d’Alexandria

Les personnages ne se sont pas préparés à une telle éventualité et les conséquences seront sans aucun doute dramatiques. Le premier trailer de l’épisode 8 montre l’apocalypse à Alexandria, les téléspectateurs attendent donc avec impatience la suite, car c’est sans doute à ce moment que les personnages menés par Rick vont reprendre la route et croiser celle de Negan. Ce dernier a éventuellement été évoqué dans le précédent épisode au cours duquel Daryl a vécu l’enfer.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Enfant

Un appel mobilisateur aux dons des internautes va permettre à Louis, âgé de 5 ans, de suivre un apprentissage pour manger

C’est une belle aventure humaine qui se dessine pour le petit Louis, âgé de 5 …

Réagissez !