Accueil / Actualités / The Walking Dead saison 4 : ce qu’il se produira dans les prochains épisodes

The Walking Dead saison 4 : ce qu’il se produira dans les prochains épisodes

The Walking Dead  reviendra dimanche prochain sur AMC avec un nouvel épisode. Un site américain a diffusé les synopsis des prochains épisodes.

Daryl

Dans The Walking Dead saison 4, les fans de la série retrouveront les survivants et plusieurs questions sont en suspens. [Attention aux Spoilers] Le site Wetpain a dévoilé les synopsis des cinq prochains épisodes. Nous en savons donc un peu plus sur l’histoire et la tournure des évènements. Le 2 mars prochain, les Américains regarderont « Still » où une mission sera à l’ordre du jour et c’est un des membres du groupe qui la demandera. Il pourrait s’agir de celui de Glenn, car Eugene souhaite retrouver Maggie. Dans le 13e épisode diffusé le 9 mars prochain, les survivants seront « Alone ». Dans The Walking Dead saison 4, la solitude est parfois pesante, mais un groupe aura l’opportunité de trouver un abri. Les personnages s’organiseront pour proposer une certaine protection. Il pourrait s’agir du Sanctuaire, mais le synopsis de l’épisode 14 évoque le contraire.

Un nouveau refuge pour une nouvelle vie ?

Intitulé « The Grove », il mettra en avant le même groupe qui finalement envisagera une nouvelle solution. Ce nouveau refuge ne serait donc pas à la hauteur de leurs espérances et les personnages seraient amenés à retrouver leurs vieilles habitudes. Dans l’épisode 15 baptisé « US », nous retrouverons peut-être tous les groupes qui ont été éparpillés après l’attaque de la prison par le Gouverneur. Après une lueur d’espoir, un passage sombre se profile à l’horizon. Comme le synopsis l’indique, la brutalité et la foi influenceront les survivants.

Un final plus optimiste ?

Robert Kirkman a précisé dans une précédente interview que les personnages avaient subi un passage sombre dans la première moitié de la saison 4 de The Walking Dead. Le créateur de la série avait révélé que la seconde moitié serait plus agréable et le final serait davantage optimiste. En attendant, les fans peuvent regarder la bande-annonce de « Still » qui sera diffusé sur AMC dimanche prochain.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Un soda

Sexualité au top : quels sont les aliments à éviter car nuisibles à la libido ?

Vous ne le saviez peut-être pas, mais si vous avez l’intention de faire l’amour, certains …

Réagissez !