Dans The Walking Dead, les survivants vont découvrir le Sanctuaire qui se trouve à ce fameux Terminus.
[media-credit id=1 align= »alignnone » width= »1024″][/media-credit]Pour tenter de comprendre ce que réserve ce lieu aux survivants, il suffit de se pencher dans le comic book. Ce dernier évoque une base où les habitants réussissent à survivre s’ils atteignent cet endroit décrit comme sécurisé. La bâtisse comme le montre la photo est impressionnante puisqu’elle est entourée d’un grillage beaucoup plus solide que celui de la prison et il y a des murs en béton. Les Walkers sont toutefois nombreux puisqu’ils sont amassés sur ces barricades. Dans cette bande dessinée, il s’agit d’une usine dirigée par un groupe de survivants. Ce dernier est impitoyable et le leader se nomme Negan.
Le Sanctuaire dans le comic book
Les survivants se dirigent donc vers ce Terminus et selon le comic book, le groupe d’Abraham et celui de Rick Grimes seront bien présents. Dans cette bâtisse, il y a généralement quelques conflits, car le leader est impitoyable et surtout très autoritaire. Il a réussi à instaurer une autorité très froide et très dure puisque les membres s’inclinent à chaque fois que Negan arrive. Ce dernier est comparé à un pharaon dans le comic book et les tensions seront donc nombreuses et le groupe de Rick Grimes aura sans doute des difficultés à s’intégrer.
À la découverte de l’Enfer dans The Walking Dead saison 4
Toutefois, le pouvoir est largement convoité par certains habitants, dont le shérif. Ce dernier mettrait donc au point avec quelques alliés un plan notamment pour tuer Negan. Le leader du Sanctuaire est différent de Rick qui tue pour survivre, alors que Negan tue pour montrer sa force et impressionner ses adeptes. Cette rencontre aura donc des conséquences et débouchera sur une nouvelle guerre. Dans le comic book, de nombreux personnages décèdent comme Glenn qui est tué par Negan. Le lieu apparait comme paradisiaque, mais les survivants vont toutefois trouver l’Enfer.
0 commentaires