Accueil / Actualités / The Walking Dead saison 4 : iTunes propose en téléchargement la 1ère moitié

The Walking Dead saison 4 : iTunes propose en téléchargement la 1ère moitié

Les amateurs de The Walking Dead qui ne possèdent pas OCS n’ont pas l’opportunité de suivre les nouveaux épisodes. iTunes propose toutefois une alternative.

walking

The Walking Dead saison 4 est actuellement diffusé sur le sol américain le dimanche. 24 heures plus tard, c’est au tour de la France de proposer les nouveaux épisodes grâce à Orange et son bouquet OCS. Toutefois, tous les adeptes n’ont pas la patience d’attendre une diffusion sur les autres chaines, iTunes détient une solution efficace pour ceux qui maîtrisent l’anglais.

Une première moitié pour une vingtaine d’euros

En se rendant sur la plateforme d’Apple, il est possible de télécharger un épisode en HD pour 2.99 euros. Il faudra donc débourser plus de 20 euros pour obtenir les huit nouveaux épisodes. iTunes ne diffuse en téléchargement que la première moitié de la saison 4 de The Walking Dead, alors que la seconde est actuellement diffusée sur AMC. Ce n’est pas vraiment une nouveauté de la part d’Apple puisque les précédentes saisons de la série avaient déjà été proposées sur la plateforme.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Médecine

L’incontinence urinaire touche plus de 2,6 millions de femmes de plus de 65 ans

Les femmes sont plus touchées que les hommes par les fuites urinaires. Cette inégalité s’explique …

Réagissez !