Accueil / Actualités / The Walking Dead saison 4 : les survivants cherchent ce mystérieux endroit

The Walking Dead saison 4 : les survivants cherchent ce mystérieux endroit

Dans The Walking Dead, les survivants ont redécouvert un milieu hostile dans lequel ils doivent apprendre à survivre.

The Walking Dead Glenn

The Walking Dead saison 4 s’est découvert un peu plus avec l’épisode 11 diffusé ce dimanche sur AMC. [Attention Spoilers] Le réveil pour les survivants a été assez complexe puisqu’ils ont été contraints de fuir la prison afin d’échapper aux zombies. Ils sont désormais éparpillés, Tyreese est avec Lizzie, Mika, Judith et Carol. Michonne a eu l’opportunité de retrouver Carl et Rick Grimes. De l’autre côté, Sacha, Bob et Maggie tentent de retrouver Glenn qui a fait la rencontre d’Abraham. Daryl qui est désormais totalement désarmé essaye de survivre aux côtés de Beth.

À la recherche de Maggie

Dans l’épisode 11 de The Walking Dead, les téléspectateurs ont eu l’occasion de suivre Rick et Glenn. Ce dernier se réveille aux côtés de Tara qui a rejoint l’équipe d’Abraham. Ce dernier fait une révélation assez intéressante, car il précise au petit ami de Maggie que le personnage d’Eugene doit atteindre Washington. Il est en mesure de trouver une solution pour éradiquer la race des zombies, car il connait la cause de cette apocalypse. Toutefois, après une attaque de Walkers, ils perdent leur camion et les personnages décident d’épauler Glenn pour qu’il puisse retrouver Maggie.

Bientôt les retrouvailles avec Judith ?

Dans The Walking Dead saison 4, Michonne et Carl décident de partie en mission pour découvrir de la nourriture. La jeune femme en profite pour se dévoiler davantage en révélant des éléments de son passé. Pendant ce temps, la maison de Rick Grimes est assiégée par des personnages inconnus, mais violents. Il réussit à se faufiler à l’extérieur et à fuir cette troupe en rejoignant Michonne et Carl. Le trio se retrouve sur des rails et ils découvrent le message du Sanctuaire. Ils décident de prendre ce chemin et ils ne savent pas que Tyreese qui a pu sauver Judith de l’attaque a également pris cette décision.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Seniors

Canada : unis par le mariage depuis 75 ans, ils s’éteignent à quelques heures d’intervalle

C’est une histoire d’amour, inaugurée durant la Seconde Guerre mondiale, qui aura duré pas moins …

Réagissez !