LOADING

Type to search

The Walking Dead saison 4 : préparez-vous l’épisode sera incroyable

4 années ago
Share

Dans The Walking Dead, la mort revient frapper les survivants de plein fouet. L’épisode The Grove sera incroyable et surtout émouvant.

[media-credit id=1 align= »alignnone » width= »770"]The Walking Dead Tyreese[/[/media-credit]p>

[A[Attention Spoilers]es informations concernant l’épisode 14 qui sera dévoilé sur AMC ce dimanche soir sont phénoménales. Les internautes qui ont pris connaissance des données sont impatients de le découvrir. Nous serons transportés aux côtés du groupe de Carol. Lizzie sera l’un des personnages principaux puisque la caméra se focalisera sur son comportement. La jeune fille aura une discussion très bizarre avec sa sœur Mika, nous avons pu les découvrir en train de jouer avec une machette dans une précédente vidéo. Lizzie se trouvera sur la voie ferrée et elle donnera un rat à un Walkers. Ainsi, dans la prison, il s’agissait de ce personnage qui donnait à manger aux zombies ou qui disséquait les rats.

Lizzie veut que sa sœur se transforme

Lizzie expliquera à sa sœur Mika qu’elle aimerait parfois qu’un Walker la morde sans qu’elle devienne une des leurs. Son côté « dangereux » lui provient de cette fascination qu’elle a pour les Walkers et si vous vous rappelez, elle leur donnait des prénoms dans la prison. Quelques minutes plus tard, nous trouvons Tyreese et Carol qui reviennent auprès des fillettes, mais ils découvrent le corps sans vie de Mika et Lizzie tient son couteau ensanglanté. Les deux adultes ont peur pour Judith qui se trouve à proximité, car elle a l’intention de la tuer.

Lizzie tue Mika, Carole tue Lizzie

Lizzie ne se laisse pas faire et sort un pistolet, elle ne veut pas qu’ils interviennent, car elle souhaite que sa sœur se transforme en Walker. À cet instant, Tyreese fait le rapprochement avec les rats dans la prison. Carol décide de sortir une arme et de tuer Lizzie. Les deux enfants sont enterrés à proximité d’une maison dans cet épisode 14 de The Walking Dead. Nous apprenons également que Carol révèle à Tyreese qu’elle a tué Karen pour protéger le groupe. Tyreese lui pardonne et lui demande si le coup a été rapide et si sa copine n’a pas souffert. Carol répond par l’affirmative et l’épisode semble se terminer avec un flash-back du début de la saison 1 où la mère de Sophia apprenait aux enfants à manier une arme.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *