Accueil / Actualités / Hannibal saison 2 : la tentative risquée de Lecter pour Will Graham

Hannibal saison 2 : la tentative risquée de Lecter pour Will Graham

Dans Hannibal, les téléspectateurs suivent le procès de Will Graham. Ce dernier n’est pas très loin de la chaise électrique.

Hannibal

[Attention Spoilers] Les intentions du Dr Lecter sont assez floues, il a poussé Will Graham jusqu’au bord de la folie et il lui a fait porter le chapeau de plusieurs meurtres. Il est désormais à quelques mètres de la peine capitale, à savoir la chaise électrique. Toutefois, dans l’épisode 3 diffusé ce vendredi soir, les amateurs de cette série ont pu découvrir la tentative risquée d’Hannibal. Ce dernier a tué l’huissier du procès en utilisant les preuves qui accablent Will Graham. Le Dr Lecter souhaite que son ami soit épargné alors qu’il l’a poussé dans cette cellule. Lorsqu’il vient le voir, le personnage lui précise que le meurtrier (donc Hannibal) souhaite l’aider et lui sauver la vie.

Hannibal Lecter met un terme au procès

Cette nouvelle affaire de meurtre n’a pas pu être ajoutée au procès malgré le témoignage du Dr Lecter. Ce dernier a donc réagit en tuant le juge et en mettant en scène son corps mutilé au centre de la salle d’audience. Cela a donc mis un terme au procès de Will Graham qui sera à nouveau jugé lors d’un second procès. Hannibal Lecter donne ainsi un peu de temps à son ami, mais ce sacrifice le conduira sans doute à être démasqué. Dans la bande-annonce de l’épisode 4, nous pouvons constater que l’étau se resserre sur Hannibal qui sera prochainement visé par le FBI.

Une saison 2 intrigante

Hannibal tente donc d’aider Will, mais pour cela il risque sa sécurité. Au vu des images, nous devrions en apprendre davantage sur ses méthodes employées lors des meurtres observées dans la saison 1. Dans tous les cas, cette saison 2 est moins intense que la précédente, mais elle est tout aussi intrigante.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Squelette

Ostéoporose : sous-diagnostiquée, celle maladie est dangereuse

En Europe, l’ostéoporose touche près de 21 millions de femmes de plus de 50 ans …

Réagissez !