Toulon : une femme de 25 ans inflige une longue agonie à son chien

À Toulon, la stupeur était à l’ordre du jour lorsque les habitants ont découvert cette dramatique histoire.

Chien

La jeune femme se trouvait dans un appartement de Toulon avec son chien qui n’était pas déclaré, stérilisé et tatoué. Après une rupture amoureuse, elle avait décidé de quitter le domicile, laissant l’American Staffordshire à son propre sort. Une odeur pestilentielle se dégageait de cet appartement et les voisins avaient décidé d’alerter la police.

Une scène insoutenable

Lorsqu’ils ont pénétré dans le domicile, ils ont découvert un logement ravagé. La moquette avait été arrachée selon France 3, le matelas était déchiqueté et la porte grattée. Ces éléments ne sont pas anodins, ils témoignent de la lente agonie de ce chien prénommé Enzo. Ce dernier se trouvait dans un état de décomposition avancée et il n’avait ni eau ni nourriture.

6 mois de prison et 600 euros d’amende

Cette affaire n’a pas laissé les habitants de marbre qui étaient outrés. Plusieurs associations dont la fondation Brigitte Bardot avaient partagé leur colère et elles se sont constituées parties civiles. Ce mardi, la jeune femme de 25 ans a été condamnée à six mois de prison, dont deux fermes. Elle doit également payer un euro symbolique à chacune des associations et prendre en charge leurs frais de justice. Le tribunal de Toulon a décidé en parallèle de la condamner pour abandon et elle devra payer une amende de 600 euros et elle ne pourra jamais reprendre un animal.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Médecine

L’incontinence urinaire touche plus de 2,6 millions de femmes de plus de 65 ans

Les femmes sont plus touchées que les hommes par les fuites urinaires. Cette inégalité s’explique …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *