Accueil / Actualités / Toulouse : une jeune femme employée d’Airbus poignardée

Toulouse : une jeune femme employée d’Airbus poignardée

À Toulouse, une jeune femme âgée de 19 ans a été tuée et plusieurs pistes sont envisagées pour le décès de cette employée d’Airbus.

Police
Police

À Toulouse, les forces de l’ordre tentent d’élucider le mystère du décès d’une jeune femme de 19 ans. Des auditions ont été effectuées et la police a plongé dans le quotidien de la victime pour glaner quelques informations. Ils ont pu savoir que les parents venaient lui rendre visite au cours du week-end et qu’elle semblait heureuse de vivre dans cette ville selon une information de la Dépêche. Ils ont également essayé de reconstituer son agenda dans le but de déterminer l’heure à laquelle la jeune femme a perdu la vie.

À Toulouse, les parents découvrent leur fille sans vie

Seule certitude, les secours de Toulouse ont été alertés dans la soirée de vendredi à 22h52, mais la jeune femme aurait pu être tuée quelques heures auparavant, soit le jeudi soit le mercredi. Le corps de la victime a été découvert par sa famille qui lui rendait visite. Lorsque les parents sont arrivés sur le seuil de la porte, ils auraient été interpellés par l’absence de leur fille qui n’ouvrait pas la porte. Le père décide de passer par derrière pour accéder à ce petit studio situé au rez-de-chaussée à proximité de l’usine d’Airbus où la jeune femme travaillait.

Mystère à Toulouse pour le décès d’une jeune femme

Rapidement, la famille découvre du sang et la jeune femme de 19 ans gisait dans ce logement. Les circonstances de son décès ne sont pas connues, mais elle aurait été tuée par une arme blanche et de plusieurs coups de couteau. L’enquête devra faire la lumière sur cette affaire et l’autopsie pourrait apporter quelques données supplémentaires. La victime âgée de 19 ans avait suivi un cursus spécifique pour intégrer les équipes de l’avionneur européen. Elle avait donc intégré Airbus en septembre dernier après avoir obtenu un bac professionnel option mécanique système cellule.

A propos Vanessa Godet

Une auteure spécialisée dans le domaine sportif, la minceur ainsi que la sexualité. Elle partagera ses trucs et astuces pour optimiser le quotidien.

Essayez à nouveau

Se raser le maillot

La très en vogue épilation génitale n’est pas dénuée de tous dangers

Un récent sondage révélait que 20% des Françaises avaient adopté l’épilation intégrale. La chasse aux poils pubiens …

Réagissez !