Accueil / Actualités / USA : une jeune fille se promène avec un nourrisson décédé dans son sac

USA : une jeune fille se promène avec un nourrisson décédé dans son sac

Dans la ville de New York, une adolescente de 18 ans a été inculpée de meurtre ce jeudi, elle aurait étouffé son bébé après la naissance. Les faits remonteraient à 2013, la jeune fille a été arrêtée pour vol à l’étalage dans un célèbre magasin de lingerie « Victoria’s Secret ».

Victoria's Secret
Victoria’s Secret / Crédit Photo : Wikipédia – WestportWiki

L’agent de sécurité qui avait procédé à l’arrestation avait été interpellé par l’odeur nauséabonde qui se dégageait du sac de la jeune fille et au milieu des sous-vêtements dérobés, le corps d’un nouveau-né gisait au fond de celui-ci. Lors de son procès, elle a nié les faits l’inculpant de meurtre, elle aurait relaté à l’audience que son bébé serait mort à la naissance et qu’une amie lui aurait proposé d’aller faire quelques achats alors qu’elle allait se rendre chez un médecin pour demander de l’aide. Cette jeune fille quelque peu troublée est déjà mère d’un enfant de quatre ans.

Aux Etats-Unis, une jeune fille inculpée de meurtre

Elle avait donné naissance à l’enfant le 16 septembre 2013 dans la salle de bain d’une amie. Le médecin légiste a déclaré au procès que le nourrisson était mort par asphyxie quelques instants après sa naissance et selon les propos du médecin, le bébé ne serait pas mort de façon naturelle. Il a été tué dans la salle de bain selon le procureur qui a relaté lors de l’audience qu’un texto aurait été envoyé à un ami, lui précisant qu’il fallait absolument creuser un trou pour l’enterrer et qu’ensuite ils iraient déjeuner au restaurant.

Le voisinage aux Etats-Unis n’avaient rien vu

En 2012, elle aurait également accouché d’un enfant qui a disparu, son corps n’a jamais été retrouvé. À l’époque toujours à l’aide de texto, elle aurait contacté son petit ami en lui précisant comment se débarrasser du corps « l’écraser, le brûler… » selon BFMTV. La jeune fille a été présentée au procès comme une personne « désorientée », elle risque jusqu’à 15 ans de prison. Sur la chaîne WCBS TV, les voisins auraient déclaré ne s’être jamais aperçus de rien.

A propos Martine Eden

Avec son expérience acquise au fil des années, elle nous livre quotidiennement ses découvertes en matière de santé.

Essayez à nouveau

Poule

Rincer le poulet, une très mauvaise idée !

Il existe dans l’alimentation des produits néfastes pour la santé. L’une des viandes les plus …

Réagissez !