Val-d’Oise : 4 enfants forcés de monter dans une voiture

par | 11 Juin 2023

Dans le Val-d’Oise, 3 enfants ont vécu un calvaire lorsqu’ils ont été forcés de monter dans une voiture par un homme.

Police

Police / Crédit Photo : cocoparisienne

De nombreux habitants se demandent pourquoi cet homme a forcé quatre enfants à monter dans une camionnette. Il a été interpellé par les forces de l’ordre et dans la soirée de lundi, il était toujours entendu par les enquêteurs. Lors de l’audition, il a essayé d’expliquer son geste en mettant en avant sa situation. Ce jeune homme de 20 ans vit avec sa mère qui souffre d’un handicap dont l’ampleur n’a pas été révélée. Régulièrement, les quatre enfants avaient tendance à l’importuner en sonnant chez lui.

Dans le Val-d’Oise, les policiers l’arrêtent à la 4e maison

En effet, les plus jeunes, et cela ne concerne pas que le Val-d’Oise ont l’habitude pour s’amuser d’actionner les interphones et les sonnettes avant de prendre la fuite. Cela a toutefois tendance à agacer les personnes qui répondent ou ouvrent la porte et qui ne voient personne. De ce fait, ce jeune homme de 20 ans voulait leur faire la morale selon une information de France Bleu. Les enfants âgés d’une dizaine d’années ont été forcés de monter dans la voiture alors qu’ils se trouvaient dans le Val-d’Oise et plus précisément devant l’école Roger Salengro de Gonesse.

Pas d’enlèvement, mais une morale à cause d’un jeu

Un ami témoin de la scène a donné l’alerte, car cela s’apparentait à un enlèvement de 4 enfants, mais si la version du jeune homme se confirme, il s’agirait simplement d’une mise au point. En parallèle, il a raccompagné les quatre enfants à leur domicile et c’est à ce moment que les forces de l’ordre ont pu l’interpeller. Ils l’attendaient au niveau du 4e logement et il a été intercepté alors qu’il déposait le dernier enfant. Impossible de savoir le futur de cette affaire qui avait pour but de sanctionner les plus jeunes qui importunaient une dame handicapée.

TAGs :

Rédigé par Jade Bernard

La rédaction, c'est la vie ! J'adore les mots, je partage mon avis avec passion !

Vous pourriez aimer ces contenus

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This