La saison 6 de The Vampire Diaries s’offre un 1er final en demi-teinte avec un seul rebondissement et une mort certaine.
[Attention Spoilers] Si les fans de la saison 6 de The Vampire Diaries s’attendaient à un premier final digne de ce nom, ils seront sans doute déçus. L’épisode de ce jeudi 11 décembre n’était pas à la hauteur des attentes et de nombreux téléspectateurs ont fait part de leur mécontentement concernant les chemins pris pour certains personnages. Kai était au centre et grâce au pacte avec Tyler, il réussit à convaincre Liz de collaborer pour garder sa vie.
Kai sera le méchant de la saison 6 de The Vampire Diaries
Jo est donc capturée dans cette saison 6 de The Vampire Diaries et Kai tente de lui redonner sa magie. Liv intervient et lui révèle qu’elle ne peut pas vivre sans son frère et qu’elle est peut-être assez forte pour vaincre Kai. Jo décide de reprendre sa magie et Kai attend désormais le moment opportun pour réaliser la fusion. Damon et Alaric le capturent, mais Kai a des ressources. Il puise ainsi l’énergie du sort des Voyageurs et il devient très puissant. Il a également la possibilité de supprimer la barrière qui sépare Mystic Falls du reste du monde.
Une saison 6 de The Vampire Diaries et une tumeur cérébrale
De ce fait, Enzo ne décède pas dans la saison 6 de The Vampire Diaries alors que Matt tentait de le tuer en lui faisant passer la barrière. Pendant ce temps, Caroline accompagne sa mère à l’hôpital qui s’est évanouie. Stefan et Elena apprennent qu’elle est atteinte d’une tumeur au cerveau et une mort certaine attend ainsi le shérif. Elena avait quelque chose à dire à Damon qui a décidé de lui préparer un bon repas, mais lorsqu’elle sonne à la porte, le frère Salvatore qui a récupéré sa voiture grâce à Stefan ne la voit pas. Kai apparait et révèle qu’il a fait un sort spécifique pour qu’ils puissent disparaitre et ne pas être visible.
0 commentaires