Dans le Var, un adolescent âgé seulement de 13 ans est décédé dans des circonstances qui sont encore à déterminer.
Dans le Var, après le décès d’un adolescent de 13 ans, le parquet de Draguignan a décidé d’ouvrir une enquête. Les forces de l’ordre doivent faire la lumière sur ce dossier en déterminant les circonstances précises de cette mort. Ces dernières pourront éventuellement être référencées grâce aux témoignages rassemblés dans la soirée de jeudi. Depuis ce vendredi matin, une cellule psychologique a été mise en place dans cet établissement où le drame s’est produit.
L’autopsie attendue de l’adolescent mort dans le Var
Dans le Var, le décès de ce jeune adolescent est inexpliqué, mais certains témoignages mettent en avant une altercation. Selon les éléments rapportés par Nice Matin, cette dernière aurait eu lieu dans l’enceinte du collège Marie Mauron de Fayence. Aucune violence physique n’aurait toutefois été référencée dans ce dossier. L’autopsie qui sera pratiquée prochainement apportera peut-être des éclaircissements sur ce décès inexpliqué pour l’heure. En ce qui concerne les faits, ils ont eu lieu aux alentours de 15 heures ce jeudi dans l’enceinte de ce collège. L’adolescent de 13 ans a été pris en charge par les secours après un malaise. Les circonstances de ce dernier n’ont pas été évoquées.
À 13 ans, il était scolarisé dans une classe de 5e dans le Var
Dans le Var, le SAMU 83 est venu en aide à ce jeune adolescent, mais le décès a été noté moins de deux heures après les faits. Aucune information supplémentaire n’a été partagée sur la victime, mis à part qu’elle était scolarisée dans cet établissement dans une classe de 5e. Ces derniers jours, plusieurs décès d’adolescents ont été référencés. L’un a perdu la vie il y a quelques jours alors qu’il était aux commandes d’une voiture. Après avoir perdu le contrôle de ce dernier, il serait décédé après avoir percuté un platane.