A Verdun, une femme de 20 ans a été retenue contre son gré pendant plusieurs durant lesquels, elle a été violée et torturée puis humiliée.
Cette jeune fille de 20 ans a été séquestrée pendant plusieurs semaines, torturée, violée, humiliée et obligée de se soumettre à des actes épouvantables. Cette tragique affaire s’est déroulée à Verdun dans la Meuse, un couple de femmes, deux hommes, la compagne de l’un deux ont été entendus et en garde à vue samedi dans le cadre de cette affaire sordide. La jeune victime a été contrainte à de nombreuses brimades et des tortures, elle devait dormir sur le sol, se nourrir de boites pour les chats. Elle a été giflée à plusieurs reprises et ses bourreaux lui ont subtilisé sa carte bancaire et l’escalade de la violence a commencé à cet instant.
A Verdun, elle a vécu un véritable calvaire
Ils l’ont obligée à boire de l’alcool, fumer des joints, elle a été violée à de nombreuses reprises avec des objets et les relations sexuelles ont été filmées. Des brûlures de cigarettes lui ont été infligées sur ses parties intimes, elle a été immergée plusieurs fois dans une rivière glacée et ce calvaire a duré plusieurs semaines. Selon « l’Est Républicain », la victime serait une apprentie qui résidait dans un foyer de jeunes travailleurs, elle était solitaire et elle a été présentée à ses bourreaux par une personne de sa connaissance mi-février, l’un des suspects est connu des services de police.
Une enquête à Verdun après cette tragique affaire
Selon France 3 Lorraine, les prévenus ont été présentés ce dimanche matin au parquet de Nancy, l’alerte a été donnée par une éducatrice qui s’occupait de cette jeune fille, elle a été hospitalisée en urgence au CHU de Verdun. Ces « actes de barbarie » et cette « tentative d’homicide par noyade » pourraient être des chefs d’accusation, une information judiciaire a été ouverte ce dimanche 22 mars.
0 commentaires