Accueil / Actualités / Verdun : retenue contre son gré, elle est torturée et violée

Verdun : retenue contre son gré, elle est torturée et violée

A Verdun, une femme de 20 ans a été retenue contre son gré pendant plusieurs durant lesquels, elle a été violée et torturée puis humiliée.

Police
Police

Cette jeune fille de 20 ans a été séquestrée pendant plusieurs semaines, torturée, violée, humiliée et obligée de se soumettre à des actes épouvantables. Cette tragique affaire s’est déroulée à Verdun dans la Meuse, un couple de femmes, deux hommes, la compagne de l’un deux ont été entendus et en garde à vue samedi dans le cadre de  cette affaire sordide. La jeune victime a été contrainte à de nombreuses brimades et des tortures, elle devait dormir sur le sol, se nourrir de boites pour les chats. Elle a été giflée à plusieurs reprises et ses bourreaux lui ont subtilisé sa carte bancaire et l’escalade de la violence a commencé à cet instant.

A Verdun, elle a vécu un véritable calvaire

Ils l’ont obligée à boire de l’alcool, fumer des joints, elle a été violée à de nombreuses reprises avec des objets et les relations sexuelles ont été filmées. Des brûlures de cigarettes lui ont été infligées sur ses parties intimes, elle a été immergée plusieurs fois dans une rivière glacée et ce calvaire a duré plusieurs semaines. Selon « l’Est Républicain », la victime serait une apprentie qui résidait dans un foyer de jeunes travailleurs, elle était solitaire et elle a été présentée à ses bourreaux par une personne de sa connaissance mi-février, l’un des suspects est connu des services de police.

Une enquête à Verdun après cette tragique affaire

Selon France 3 Lorraine, les prévenus ont été présentés ce dimanche matin au parquet de Nancy, l’alerte a été donnée par une éducatrice qui s’occupait de cette jeune fille, elle a été hospitalisée en urgence au CHU de Verdun. Ces « actes de barbarie » et cette « tentative d’homicide par noyade » pourraient être des chefs d’accusation, une information judiciaire a été ouverte ce dimanche 22 mars.

A propos Martine Eden

Avec son expérience acquise au fil des années, elle nous livre quotidiennement ses découvertes en matière de santé.

Essayez à nouveau

Cancer

Octobre rose : se concentrer davantage sur le dépistage du cancer du sein

La ligue veut pour cette édition 2017 retrouver le message initial, celui de la mobilisation …

Réagissez !