LOADING

Type to search

Vidéo d’un viol diffusée sur Facebook : l’envers d’internet qui fait peur

2 années ago
Share

Sur internet, certains ont pu visionner une vidéo qui au départ laissait présager une fête arrosée avec deux individus. Toutefois, au bout de 3 minutes, les images deviennent glaçantes, car il est possible de découvrir une jeune fille violée.

Internet est une plateforme intéressante, mais l’envers n’est pas toujours glorieux. Pour la recherche du buzz, certains sont prêts à tout et à n’importe quoi pour obtenir quelques clics ou des vues. Deux jeunes hommes ont donc décidé de partager cette vidéo où un viol est visible et rapidement la toile a été choquée. Certains internautes n’ont pas hésité à réaliser un signalement, ce qui a permis à cette vidéo d’être supprimée de Snapchat et de Facebook.

Un viol filmé et diffusé sur Facebook fait l’objet d’un signalement

Ce signalement a également donné lieu à une enquête et les forces de l’ordre ont tenté d’identifier les deux suspects. En ce qui concerne la jeune fille selon une source de France Info, elle aurait été retrouvée en état de choc dans un appartement de Perpignan. Les deux agresseurs l’auraient fait boire et elle aurait même été droguée. Dans cette vidéo, il est possible de la voir dans un état second, après être assise sur une chaise, elle se retrouve au sol. Toutefois, si internet a une part de mauvais, elle a également une face intéressante, car elle a permis de découvrir l’identité des deux suspects.

A Perpignan, deux individus sont interpellés et suspectés du viol

Sur Twitter ou même Facebook, il est ainsi possible de découvrir deux jeunes hommes qui correspondraient à ceux visibles dans la vidéo et suspectés de viol. C’est aux alentours de 4 heures du matin que deux personnes ont été interpellées à Perpignan dans le cadre de cette enquête selon une source de RTL. C’est à ce moment que la jeune fille âgée de 19 ans a été retrouvée dans l’appartement de l’un des deux individus.

Police, Pixabay – David.Monniaux

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *